Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Danielle W, le 07/05/2025
    Ras
  •  avis déposé par Gaëtane L, le 07/05/2025
    Très bon contact avec les commerciales au téléphone. J'ai commandé un grand sac de 10kg, j'espère que les croquettes vont bien se conserver. Pourriez-vous proposer des sacs de 5kg ? Pensez-vous à proposer des sachets ou des boites ? Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des sachets pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Isabelle P, le 07/05/2025
    Très bonne croquette ma chienne adore elle fini sa gamelle et en redemande , super le compte fidélité est appréciable ainsi que le suivie de la livraison on est bien tenu au courant de toute les étapes félicitations merci. Cordialement, Madame Piedfort Isabelle
  •  avis déposé par Carole D, le 07/05/2025
    Depuis que mes chiennes mangent vos croquettes elles ne se grattent plus autant qu’avant
  •  avis déposé par Dominique L, le 07/05/2025
    Commande facile à faire sur le site, rapidité de la livraison, croquettes appréciées par ma petite chienne. Très satisfait, donc je recommanderais la prochaine fois
  •  avis déposé par Carole B, le 07/05/2025
    Ma petite Appy de 2 mois adore ses croquettes Lapsa poulet.
  •  avis déposé par Florine H, le 07/05/2025
    Pour l’instant je n’ai rien à signaler
  •  avis déposé par Djida B, le 07/05/2025
    produit de qualité qui s'en ressent sur l'animal, chien sénior, pas de problème particulier, croquettes adaptées à son âge…
  •  avis déposé par Emilie M, le 06/05/2025
    Une belle découverte
  •  avis déposé par Delphine G, le 06/05/2025
    Livraison non confirmée (mais en général à la date indiquée lors de la commande) Promotion 5% pour 2 paquets achetés jamais visible lors du retrait en pharmacie, qui me demande de confirmer chq fois le montant ac la preuve d’achat (pas de facture établie acnme montant dû 5% ôtés) Donc je n’ai pas vu les 1eres fois, j’ai payé le montant normal total sans la promo = qui profite des 5% jQuery33105102564028635408_1746557070150? J’aimerais pouvoir acheter des paquets plus gros pour y revenir moins fréquemment

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).