Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Maxence M, le 19/06/2025
    Parfait
  •  avis déposé par Juliette G, le 18/06/2025
    les croquettes sont relativement chères mais sont très complètes pour notre chien, donc nous continuerons à commander chez vous

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 75 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Sylvie K, le 18/06/2025
    Depuis que Aria ma nge les croquettes Lapsa elle n'a plus de diarrhée
  •  avis déposé par Nadia R, le 18/06/2025
    Croquettes de qualité mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 133 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par -- -, le 18/06/2025
    Croquette recommandé par l'éleveuse. Je suis très satisfaite et mon chiot labrador aussi. Petit cadeaux de bienvenue a la première commande. Impeccable merci
  •  avis déposé par Axel A, le 17/06/2025
    Après avoir discuté avec des personnes qui ont la même race de chien que nous, c'est à dire un bouledogue français, ils nous ont parler des produits lapsa. Après un essai qui c’est avéré positif avec un bon rapport qualité prix, nous continuons de prendre ses croquettes qui conviennent à notre chien
  •  avis déposé par Sandrine S, le 17/06/2025
    Rien a dire mais le prix je trouve assez cher mais mon loulou adore

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 533 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Anne-laure M, le 17/06/2025
    très bien merci
  •  avis déposé par Didier D, le 17/06/2025
    Super produit ma chienne dévore sa gamelle entièrement
  •  avis déposé par Coralie B, le 17/06/2025
    Je recommande !