Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Chris L, le 09/04/2024
    Très bon produit bien équilibré pour l’animal juste avoir un peu le prix vu la conjoncture en animal c’est pas cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 97 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marie-anne W, le 09/04/2024
    Bonjour Je viens juste d'acheter votre produit. Je n'ai pas assez de recul pour répondre à vos questions. Api a l'air d'apprécier. Bonne journée
  •  avis déposé par Karine B, le 09/04/2024
    Croquettes de qualité adaptées aux races
  •  avis déposé par Catherine E, le 09/04/2024
    J’ai découvert LAPSA de bouche à oreille, J’ai comparé la composition, et la facilité de livraison me convient, je n’ai pas eu affaire avec une pharmacie.
  •  avis déposé par Anne P, le 08/04/2024
    A
  •  avis déposé par Janique L, le 08/04/2024
    Rien à dire pastis les manges bien
  •  avis déposé par Bruno T, le 08/04/2024
    Après avoir vu la publicité pour la marque LAPSA, j’en ai parlé avec ma pharmacienne de l’alimentation de mon jeune chien. Elle m’a remis un kit d’essai. Mon petit Ulis a apprécié ses nouvelles croquettes. J’ai été aussi séduit par l’origine française de la marque.
  •  avis déposé par Aurélie C, le 08/04/2024
    si nous pouvions avoir des codes promoplus souvent... ou des bax (malheureusement réservées seulement aux nouveaux clients )Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sylvie R, le 08/04/2024
    Première fois que nous prenons des croquettes pour notre chiot, il les mangent sans difficulté
  •  avis déposé par Gisele G, le 08/04/2024
    Mon chien, aime vos croquette . La qualité est à rendez vous .