Avis client LAPSA
16660 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Chris L, le 09/04/2024Très bon produit bien équilibré pour l’animal juste avoir un peu le prix vu la conjoncture en animal c’est pas cher
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 97 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Marie-anne W, le 09/04/2024Bonjour Je viens juste d'acheter votre produit. Je n'ai pas assez de recul pour répondre à vos questions. Api a l'air d'apprécier. Bonne journée
-
avis déposé par Karine B, le 09/04/2024Croquettes de qualité adaptées aux races
-
avis déposé par Catherine E, le 09/04/2024J’ai découvert LAPSA de bouche à oreille, J’ai comparé la composition, et la facilité de livraison me convient, je n’ai pas eu affaire avec une pharmacie.
-
avis déposé par Anne P, le 08/04/2024A
-
avis déposé par Janique L, le 08/04/2024Rien à dire pastis les manges bien
-
avis déposé par Bruno T, le 08/04/2024Après avoir vu la publicité pour la marque LAPSA, j’en ai parlé avec ma pharmacienne de l’alimentation de mon jeune chien. Elle m’a remis un kit d’essai. Mon petit Ulis a apprécié ses nouvelles croquettes. J’ai été aussi séduit par l’origine française de la marque.
-
avis déposé par Aurélie C, le 08/04/2024si nous pouvions avoir des codes promoplus souvent... ou des bax (malheureusement réservées seulement aux nouveaux clients )Merci
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 80 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Sylvie R, le 08/04/2024Première fois que nous prenons des croquettes pour notre chiot, il les mangent sans difficulté
-
avis déposé par Gisele G, le 08/04/2024Mon chien, aime vos croquette . La qualité est à rendez vous .
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.