Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Arielle N, le 30/05/2024
    Croquettes trop grosses pour un chiot

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).

  •  avis déposé par Regout G, le 30/05/2024
    Notre dernière commande s'est mal passée, nous avons commandé une première fois les croquettes ne sont jamais arrivées, nous avons commandé un deuxième fois et la livraison a pris beaucoup de temps.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des ponts de Mai. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes pour votre animal, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Corinne M, le 30/05/2024
    Croquettes de qualité ,sans céréales, que nous utilisons depuis plus de 13 ans autant pour notre chat que notre chien .
  •  avis déposé par aurelien D, le 30/05/2024
    Conditionnement idéal .livraison rapide
  •  avis déposé par Nathalie D, le 29/05/2024
    Très bonne croquettes un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 25 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marielle D, le 29/05/2024
    Les croquettes sont un peu petites, Rio ne les mâchent pas
  •  avis déposé par Anne L, le 29/05/2024
    je nourrie mon chien un beauceron avec LAPSA depuis pres de 5 ou 6ans et c est parfait
  •  avis déposé par Jack S, le 29/05/2024
    Service de livraison pas à la hauteur de la qualité du Laboratoire !!!!!! Suivi de livraison de la part du labo mais impuissant à rendre la livraison efficace si ce n’est de recommencer le cycle de commande … pour enfin recevoir la commande …. Dommage ….

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à la livraison de votre dernière commande. Nous sommes également navrés de cette situation qui rentre petit à petit dans l'ordre. Nous souhaitons bien évidemment vous apporter le meilleur service possible. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.

  •  avis déposé par Theophile B, le 29/05/2024
    Parfait ! Rapide
  •  avis déposé par Bruno H, le 29/05/2024
    Livraison très longue et apétence des croquettes moyennes, je dois ajouter une soupe à base de paté pour que mes 2 chiens les mangent

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant la période des ponts de Mai. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes pour votre animal, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.