Avis client LAPSA
17042 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par -- -, le 22/05/2024Je trouve que le prix est légèrement au-dessus par rapport aux produits de la même gamme, mais globalement assez satisfait.
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Alain R, le 22/05/2024J'ai répondu au questionnaire conformément à mon ressenti actuel. Depuis deux semaines, ce chien est en placement provisoire à la suite de problèmes de santé. Je ne sais pas si le propriétaire de ce chien me le confiera définitivement, bien que j'ai beaucoup d'espoir. C'est cette même personne qui m'a conseillé vos croquettes et le chien les mange très bien, de plus je les trouve bien équilibrées. Si ces produits conviennent au toutou ces mêmes produits ne peuvent que me ravir : bon appétit, belles selles, dynamisme, fourrure qui devient de plus en plus belle.......Je suis donc très satisfait de vos croquettes et de la livraison : respect du délai, respect du jour de livraison avec courriel m'informant du passage du livreur dans la journée. Ainsi lorsque ma provision sera presque terminée, je n'hésiterai pas, si le chien est toujours avec moi, à renouveler ma commande.
-
avis déposé par Nathalie S, le 22/05/2024Croquettes de bonnes qualités avec tout ce qu’il faut en protéine pas trop gras etc..: par contre évidemment c est un peu cher je ne pourrai pas toujours commander cette marque. Je n’ai pas été recommandé par la pharmacie, j ai fait mes propres recherches nutritives. Livraison top
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 90 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Marie-Noëlle C, le 22/05/2024Parfait !
-
avis déposé par Maeva B, le 22/05/2024Je suis très satisfaite. Depuis que nous les avons découverte nous n’avons pas changé. Plus de problème de digestion ☺️
-
avis déposé par Pedro D, le 21/05/2024Tout s’est très bien passé pour l’achat mais pas du tout avec le service livraison DPD
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long pendant ses différents ponts de l'ascension. Chaque année, les services de transports voient l’afflux de colis fortement augmenter et se retrouvent parfois avec des délais de livraison plus longs. Afin d’éviter la rupture de croquettes pour votre chiot, nous vous invitons à commander votre réapprovisionnement plus tôt qu’à l’habitude pendant ces périodes un petit peu plus tendues. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Christelle C, le 21/05/2024Les sacs de 2 kg par lesquels on doit passer pour faire la transition et voir si notre animal l'accepte sont chers par rapport au sac de 10 kg
Réponse du propriétaire
Les chats sont difficiles et je comprends que vous souhaitiez emmener les croquettes de cette manière. Sauf que oui le prix au kilo est toujours plus élevait en prenant des petites capacités. A ne pas oublier, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. En tout cas, nous sommes ravis de voir que votre chat apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par KARINE D, le 21/05/2024Nous venons d'acquérir un berger australien né le 10 février et nous avons décidé de concerver l'alimentation de son éleveur. Très satisfaite des produits. Merci
-
avis déposé par Catherine F, le 21/05/2024Conseillée par mon pharmacie, pochette d’échantillon et documents en main , j’ai commandé 10 kgs de croquettes testées par mes 2 chats auparavant ; la livraison à domicile a été très rapide .. à voir la prochaine fois la livraison dans ma pharmacie toute proche , pour éviter d’être ( non) livrée en cas d’absence!!
-
avis déposé par Aline L, le 21/05/2024j'ai un chiot de 7 mois ,peut être ajouter un produit un peu plus appétant .
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.