Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Jean M, le 06/03/2024
    Rapidité de livraison, relai en pharmacie, gamme claire et conseil associé, c’est top
  •  avis déposé par Sarah P, le 06/03/2024
    ça fait 2 semaines que mon loulou mange vos croquettes. Je lui ai changé ses croquettes car il se lèche beaucoup les pattes. Pour le moment je ne vois pas d'amélioration, par contre il les mange sans problème alors qu'avec les anciennes il fallait lui ajouter quelque chose dans sa gamelle.
  •  avis déposé par Bénédicte H, le 05/03/2024
    Bonne expérience service client très agréable.
  •  avis déposé par catherine f, le 05/03/2024
    croquettes recommandées par mon éleveur. rien à dire, le chien semble les apprécier.
  •  avis déposé par Sonia L, le 05/03/2024
    Mon chien adore ces nouvelles croquettes
  •  avis déposé par SERGE R, le 05/03/2024
    Rapidite de livraison Bons conseils par téléphone Notre chien apprecie ses croquettes
  •  avis déposé par Veronique K, le 04/03/2024
    Apparemment bob produit mais prix un peu élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. N'hésitez pas à contacter le service client pour que l'on vous accompagne sur votre espace fidélité.

  •  avis déposé par Didier D, le 04/03/2024
    On verra par la suite
  •  avis déposé par Brigitte M, le 04/03/2024
    Les croquettes semblent convenir à mon chien et mon chat. Néanmoins, ce serait bien de faire de temps en temps des prix promotionnels. La gamme pour le besoins spécifiques est très chère

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. N'hésitez pas à contacter le service client pour que l'on vous accompagne sur votre espace fidélité

  •  avis déposé par Virginie H, le 03/03/2024
    tres bien