Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Solène D, le 05/05/2024
    J’ai eu envie d’arrêter les croquettes en GMS pour mon chat car j’ai vu des vidéos qui disaient que ce n’était pas du tout recommandé, bourré de céréales… Je paye un peu plus cher, mais pas tant que ça grave au programme fidélité de ma pharmacie et de LAPSA. Donc je continue. Merci !
  •  avis déposé par Megane B, le 04/05/2024
    Mon Bully en raffole et surtout aucun problème d’ordre digestif ou autre c’est génial tout les apports sont réunis
  •  avis déposé par Christelle M, le 04/05/2024
    Mon chien avait des problèmes de peau et depuis qu'il mange des croquettes LAPSA, les problèmes ont disparus. De plus la livraison est rapide, les conseils appropriés, je recommande.
  •  avis déposé par Christine B, le 04/05/2024
    Tout de suite adopté par mes chiens
  •  avis déposé par Philippe P, le 03/05/2024
    Croquettes sans céréales chères. Format de 20 kg serait un plus. Croquettes sans céréales petite race avec petit format de croquettes serait très bien même en petit packaging comme la gamme adulte. Il serait bien d’indiquer le taux de glucides sur les paquets. Le kit chiot,ç’est très classique.Un jouet en fonction de la taille du chien serait bien. Au niveau papier ,un bon de commande pour chien serait top. Merci

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai transmis vos différentes demandes aux services concernés.

  •  avis déposé par Patrick C, le 03/05/2024
    a voir dans le temps
  •  avis déposé par Sylvie R, le 03/05/2024
    J aurais voulu que le taux de sucre soit indiqué sur l emballage

    Réponse du propriétaire

    J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).

  •  avis déposé par Delphine L, le 03/05/2024
    Contente de trouver des produits d’alimentation sains pour mon chat mais le prix sera un frein à certains moments car la vie est de en chère

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 87 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Francisco S, le 03/05/2024
    Super produit
  •  avis déposé par Margot H, le 03/05/2024