Avis client LAPSA - page 191

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Benoit R, le 16/04/2025
    Très bon service mais trop chère

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 133 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Julie G, le 15/04/2025
    Conseillé quand j’ai pris mon chiot, elle fini tout le temps ces gamelles, bonne compo.
  •  avis déposé par Aurore A, le 15/04/2025
    Les croquettes ont une super composition. Et le service après-vente est super. Seulement mon chiot de presque 6mois n'a pas l'air d'en être gourmand, il ne mange pas tout d'un coup. Peut-être sont elles trop petites pour lui (bébé de déjà 15kg). Je vais essayer la gamme adulte.
  •  avis déposé par Thierry B, le 15/04/2025
    Première commande et Mana et moi sommes très satisfaits ! Mana adore et il semble que ces problèmes digestifs ( selles souvent molles ) soient enfin solutionnés . À suivre
  •  avis déposé par Christine C, le 15/04/2025
    Ravie du produit
  •  avis déposé par MICHEL PANIEL M, le 15/04/2025
    Délai de livraison largement respecté
  •  avis déposé par Annick L, le 15/04/2025
    bon ptoduit
  •  avis déposé par Danielle D, le 15/04/2025
    mon chat adore, moi, moins compte tenu du prix ! mais......

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. D'ailleurs, je vois sur votre programme de fidélité que vous disposez déjà de 87 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr. "

  •  avis déposé par Malik B, le 15/04/2025
    Très bonne croquette
  •  avis déposé par Jean Pierre B, le 15/04/2025
    Domage pour ma petite caniche toy .jqui pese 2kgs 600 elle est adulte (1 an) Le pharmcien m a vendu un sac de 4 kgs !!! Au moiis de decembre le je pense que le sac sera encore la Pour moi cest in probleme de ne pas avoir des sacs de 2kgs