Avis client LAPSA
19895 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
10979 avis
5083 avis
2427 avis
644 avis
246 avis
229 avis
59 avis
70 avis
45 avis
35 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Corinne F, le 06/01/2025Au début il a eu un petit peu de mal quand j’ai voulu faire la transition avec les anciennes croquettes, il triait les nouvelles et maintenant il y a aucun souci -
avis déposé par Henri L, le 05/01/2025Nestor n a pas mis longtemps à apprécier ces nouvelles croquettes,je jugerai si plus tard s il ne prend plus de poids bien à vous -
avis déposé par Bertouille C, le 05/01/2025Bon produit très apprécié par mes chats . Dommage qu’il n’y ait que deux types de quantitéRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des conditionnements différents c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Hermine D, le 05/01/2025Pour le moment l'aliment correspond mais je suis déçu de la taille des croquettes pour les grands chiens. Nous nous retrouvons donc avec des chiens qui ne les croquent pas. Mais pour le reste c'est trés bien.Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).
-
avis déposé par Sylvie M, le 05/01/2025Aucun souci mon chien adore vos croquettes la commande arrive toujours en temps et en heure -
avis déposé par Éric B, le 05/01/2025Bien, moins chère toujours mieuxRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Martine B, le 05/01/2025Passer commande sur le site est facile pratique je peux commander selon mes besoins -
avis déposé par Aurelie J, le 05/01/2025Livraison en temps et en heure bon produit et petite surprise pour notre Loulou à l’intérieur du colis -
avis déposé par Olivier T, le 05/01/2025Malheureusement mon chiot ne digère pas bien les croquettes. Donne des diarrhées. DommageRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre commentaire, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert).
-
avis déposé par Marie France F, le 04/01/2025Un peu cher mais la qualité semble au rendez-vous et en plus mon chaton les aime....donc c'est parfaitRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 70 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
