Avis client LAPSA
18217 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Vanessa P, le 19/08/2024
Très. On produit de qualité et le compte fidélité est génial peu de marque le font merci Lapsa -
avis déposé par Dominique M, le 19/08/2024
Bonjour Très bonne croquettes pour Plume ,mais un petit peu cher pour mon compte CordialementRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. N'oubliez pas les petites astuces pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Notre service client est à votre disposition pour vous guider au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Maxime M, le 19/08/2024
Produit très bien Ce qui correspond au mieux à mon chien À chaque passage de commande le service client est joignable très rapidement et très serviable Je recommande vivement -
avis déposé par Martine V, le 19/08/2024
Les croquettes plaisent à ma chienne, moins de problèmes de ventre sinon je les trouve peut-être un peu grasses. -
avis déposé par Lely V, le 19/08/2024
Mes chiens apprécient vos croquettes -
avis déposé par Anita P, le 19/08/2024
Très bon produits pour mon chien mais le prix devient un peu cher après l augmentationRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Depuis 2018, nous avons augmenter une seule fois nos tarifs en janvier 2023. Malgré cela, selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. N'oubliez pas les petites astuces pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Notre service client est à votre disposition pour vous guider au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Depuis 2018, nous avons augmenter une seule fois nos tarifs en janvier 2023. Malgré cela, selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. N'oubliez pas les petites astuces pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Notre service client est à votre disposition pour vous guider au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Julie D, le 19/08/2024
Première fois que je commande ces croquettes chez vous sous les conseils de mon éleveur après avoir pris un chiot berger américain Je recommande je pense qu'elle sont saines je recommande malgré leur prix élevéRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. N'oubliez pas les petites astuces pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Notre service client est à votre disposition pour vous guider au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Laurent D, le 19/08/2024
Malheureusement, le prix devient de moins en moins compétitifRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Nous n'avons pas augmenter nos tarifs depuis janvier 2023, la seule hausse depuis que nous existons. Et malgré cette hausse, selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. N'oubliez pas les petites astuces pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Notre service client est à votre disposition pour vous guider au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Danielle L, le 19/08/2024
Bon produit mais qui reste un peu cher à mon goûtRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour la réponse à notre enquête. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. N'oubliez pas les petites astuces pour vous aider à payer moins cher : Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps + Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Notre service client est à votre disposition pour vous guider au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Nicolas P, le 19/08/2024
lorsque j ai adopter ma chienne, l’éleveur utilisais cette marque, sans ce poser de question nous avons fait de même, notre chienne n’as jamais eu aucun soucis!!
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.