Avis client LAPSA
17057 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marie-lise D, le 13/02/2024Après bien des essais de différentes marques de croquettes hypoallergéniques. Boudées par Mon chien . Les croquettes Lapsa" intégrale " se laissent manger par Séquie Mais après plusieurs jours de ce régime, Séquie refait des selles molles voir liquide Il faut donc continuer et voir avec des flores intestinales spéciales chien
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande pour que nous puissions échanger. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Joseph T, le 12/02/2024Bon produit mais un peu cher
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 129 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Eliane L, le 12/02/2024bon produit ,pour mon chien qui a une dermatite Atopique ,en alternance avec le produit hill's . j'apprécie les points donnés ,ce qui me permets une réduction . amabilité au téléphone des interlocutrices .Merci.
-
avis déposé par Jacqueline M, le 12/02/2024Plusieurs de mes petits chiens n'ont pas de super selles malgré une longue transition. Ma jeune Altdeutsher Schaferhund, a maigri en respectant les proportions. Sans doute compositions pas adaptées avec beaucoup d'amidon
Réponse du propriétaire
Laura votre commerciale du service éleveur a essayé de vous contacter par téléphone à plusieurs reprise, sans succès. Nous sommes navrés de voir que le produit que vous avez commandé ne vous a pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à la recontacter pour pouvoir faire le point et trouver la meilleure solution possible pour vos animaux.
-
avis déposé par Robert M, le 12/02/2024Les croquettes Light de Lapsa conviennent parfaitement à ma chienne stérilisée qui avait tendance à prendre du poids.
-
avis déposé par Christophe B, le 12/02/2024bon produit
-
avis déposé par Michel R, le 12/02/2024Accueil téléphonique de qualité livraison effectuée rapidement
-
avis déposé par Sandrine C, le 11/02/2024Personnel très serviable en ligne, Ulko n'a pas de souci de transit.
-
avis déposé par Pierre-Philippe R, le 11/02/20243 semaines de Lapsa, 3 semaines de diarrhée ! A 3 "boudins" par jour . . . Cela n'est plus possible ! ! !
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je reviens sur les problèmes de diarrhées que vous rencontrez avec vos chiots et une question me vient immédiatement en tête : Avez-vous correctement fait la transition alimentaire? Je vois qu'il s'agit de votre première commande de croquettes LAPSA et il est important au changement de marque, de procéder à une intégration progressive des nouvelles croquettes. Si cela n'est pas fait correctement, l'animal peut avoir des diarrhées. Vous trouverez sur votre sac de croquettes toutes les informations concernant cette transition à faire. Si vous pensez avoir correctement fait la transition alimentaire, peut-être que cela est dû à la recette de la gamme intégrale qui contient des prébiotiques apportant un confort digestif. Peut-être que pour vos chiens cela favorise un petit peu trop la digestion. Je vous invite à faire un test avec notre gamme maintenance, qui a une recette différente, sans céréales, peut-être qu'elle sera mieux adaptée au système digestif de vos chiens. Dans les 2 cas nous restons à votre disposition pour en discuter, je viens de vous laisser d'ailleurs un message sur votre répondeur à ce sujet. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Berra H, le 11/02/2024très bonnes croquettes et taille parfaite pour les chats
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.