Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Valérie P, le 15/02/2024
    Bons produits très nourrissants et appréciés pas nos deux chiots
  •  avis déposé par Brigitte L, le 15/02/2024
    Looping semble apprécier ses croquettes Je suis satisfaite du programme de fidélité
  •  avis déposé par Abderrazzak S, le 15/02/2024
    Ok
  •  avis déposé par -- -, le 14/02/2024
    Je jugerai le produit sur la durée. La commande préalable est une contrainte mais le système de livraison en pharmacie est très efficace. Le service client est vraiment à la hauteur en étant réactif et honnête dans sa démarche.
  •  avis déposé par Isabelle I, le 13/02/2024
    Très bon produit
  •  avis déposé par Patricia A, le 13/02/2024
    Très bon produit qui reste onereux

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Sylviane M, le 13/02/2024
    Bonjour, je commande les croquettes à la pharmacie, je n'ai pas accès à mon compte client.

    Réponse du propriétaire

    A la suite de notre échange téléphonique, on est heureux d'avoir résolu le soucis de connexion à votre compte. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Walter R, le 13/02/2024
    Pour l'instant je suis entièrement satisfait du produit on verra ds le temps Cdlt
  •  avis déposé par Dominique N, le 13/02/2024
    Rien à redire tout est parfait
  •  avis déposé par Marie-Christine G, le 13/02/2024
    Très bon produit pour mes bébés.. Conseiller Très professionnel bonne explication, livraison rapide, Je recommande !