Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sabrina B, le 01/02/2024
    Mon chien avait de la peine à manger les grosses croquettes lors de ma première commande. Puis, sur vos conseils nous avons commandé des plus petites mais, malheureusement, notre chien a de gros problèmes de diarrhées ces 15 derniers jours, nous avons dû stopper les croquettes LAPSA et venons de commencer des croquettes recommandées par notre vétérinaire. Nous espérons que cela lui conviendra. Merci toutefois de votre professionnalisme. Bien à vous,

    Réponse du propriétaire

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. J'espère que vous trouverez la croquette qui lui conviendra et reste à votre disposition pour toute question

  •  avis déposé par René A, le 31/01/2024
    l'expérience avec le chiot est trop courte(moins d'un mois de coexistence) pour donner un avis éclairé
  •  avis déposé par Nicolas B, le 31/01/2024
    Contact rapide et efficace.
  •  avis déposé par Valerie C, le 31/01/2024
    C’est parfait !
  •  avis déposé par Elvira D, le 30/01/2024
    Mon petit Ozzy, pinsher nain, raffole de ces croquettes.
  •  avis déposé par Melissa S, le 30/01/2024
    Produit de très bonne qualité, mon toutou adore et mange avec plaisir
  •  avis déposé par -- -, le 30/01/2024
    Notre chienne adore ses croquettes pour chiot
  •  avis déposé par Annick C, le 30/01/2024
    Bonjour, croquettes de très bonne qualité sans céréales.
  •  avis déposé par Franck B, le 30/01/2024
    Bonjour très satisfait de ses croquettes mais prix un peu élevé si possible d'avoir des bons de réduction merci bonne journée

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu' Orel apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 145 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Valerie J, le 30/01/2024
    Très bonne qualité