Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Ortoli A, le 29/01/2024
    ????
  •  avis déposé par Emmanuel K, le 29/01/2024
    Quand Tyler etait petit j´avais testé lapsa apres l´avoir récupéré de chez l´eleveur. Mais il avait un poile rèche et ne voulait plus manger vos croquettes. Je suis donc passer a d´autres croquettes ( low grain ou sans cereales). 1 an après j´ai vu que lapsa avait sortie des croquettes sans cereales. J´ai testé pendant 1 mois 1/2 mais très vite Tyler s´est retrouvé avec un poile rèche et avec des plaques sans poile qui font des bulles et parfois saigne. je viens d´arreter pour passer sur d´autres croquettes. La son poile vient de redevenir doux et les plaques s´en vont. J´arrete donc avec les croquette lapsa pour mon chien. Par contre je vais tester pour mon chat car il adore l´echantillon que ma donné la pharmacie Bonne journée

    Réponse du propriétaire

    C’est dommage que les croquettes n’aient pas réussi à votre chien ; ce qui est surprenant puisque la qualité et la brillance du poil sont les 2 points mis en avant par nos clients. Peut-être a-t-il une sensibilité ? il existe chez Lapsa les croquettes peau sensible qui peuvent répondre à cette demande. Sachez que notre service client reste à votre disposition aux 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Estelle C, le 29/01/2024
    Croquettes senior sans céréales parfaitement adaptées pour mon loulou de 8 ans, de bonne composition, service client sérieux, livraison rapide, je recommande
  •  avis déposé par Marie Claude B, le 29/01/2024
    Très satisfaite des produits et services
  •  avis déposé par Annabelle R, le 28/01/2024
    Top
  •  avis déposé par -- -, le 27/01/2024
    Mon chiot apprécie ses croquettes et leurs petit format lui permet de manger lentement et de bien croquer. Il digère bien.
  •  avis déposé par Blandine M, le 27/01/2024
    Mon chat adoore et elle est plus vive
  •  avis déposé par Lisa C, le 26/01/2024
    Mon chien adore les croquettes LAPSA et il ce sent mieux ?
  •  avis déposé par Priscilla L, le 26/01/2024
    J’ai eu une conseillère au téléphone super sympathique car je n’arrivais pas à passer au règlement du coup elle m’a effectué la livraison en pharmacie avec paiement sur place ! Elle était adorable mais le faite de devoir récupérer le colis hors de chez moi ne m’arrange pas j’espère que pour le prochaines commande je n’aurais pas de problème !! Et aussi quand mon colis est arrivé je n’est reçu aucun mail, sms ni appel j’ai dû appeler moi même la pharmacie pour savoir si il avais reçu donc a rectifié ce probleme aussi

    Réponse du propriétaire

    Je suis ravie que l'échange avec notre conseillère c'est bien passer. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande suite à notre souci de paiement et du suivi de livraison, sans succès. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) pour que nous puissions échanger ensemble.

  •  avis déposé par Julie P, le 25/01/2024
    Très bien. Un peu cher mais min chien adoré et bcp moins de problèmes de digestion

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez 90 déjà points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr