Avis client LAPSA
17058 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Jean Paul P, le 19/01/2024Neant
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Benoît A, le 19/01/2024J’ai commandé après des avis internet et contact direct avec votre conseillère, difficulté à trouver des échantillons en pharmacie à côté de chez moi. Les croquettes semblent bien convenir. Ma chienne venant d’être stérilisée j’attend de voir si je change ou pas, elle a 7 mois. Actuellement chiot croissance sans céréale. Cordialement
-
avis déposé par Sandrine D, le 18/01/2024Mon chat adore. Je remercie ma pharmacie de m'avoir proposé des échantillons. Mon chat a adoré et du coup commande passée. Livraison très bien et efficace. Merci lapsa
-
avis déposé par Magaly B, le 18/01/2024Bonjour Notre Tosca a été élevé aux croquettes Lapsa (élevage du Royaume des horizons d’or) nous avons changé de marque pour une croquette adulte vers ses dix mois : je ne souhaitais pas devoir passer commande pour les croquettes (délais, anticipation…) Elle a alors commencé une mue énorme qui n’a jamais pris fin. Sur les conseils du vendeur animalier qui a suggéré une allergie aux protéines animales j’ai changé de marque et décidé de revenir vers LAPSA. Après une transition courte nous avons obtenu des résultats rapidement : chute de poil diminuée de 70% en 3 semaines et poil plus brillant. Je précise que les croquettes achetées en animalerie était à un coût quasi identique.
-
avis déposé par -- -, le 18/01/2024Bon contact
-
avis déposé par Audrey T, le 18/01/2024Merci !
-
avis déposé par Marie Françoise L, le 18/01/2024Livrer à domicile dans un délai raisonnable !
-
avis déposé par Annie R, le 18/01/2024J'ai une chatte à la maison qui refusait toute nourriture. J'ai testé vos produits grâce aux échantillons en pharmacie et elle a recommencé à s'alimenter. Depuis, j'observe et elle mange même si elle fractionne les croquettes et ne mange pas les petits morceaux. C'est plutôt encourageant !
-
avis déposé par Julie B, le 17/01/2024Votre marque est bien mais quand il y a des livraisons dans la pharmacie nous ne recevons pas de message comme quoi c'est arrivé. Sinon rien à dire de plus .
-
avis déposé par Isabelle Q, le 17/01/2024J’ai un Podenco de 2 ans et demi , stérilisée mais elle a souvent des problèmes digestifs. Les croquettes LAPSA poids maitrisé après 1 test de 15 jours semblent convenir à mon chien. Elles sont de petites tailles, appetentes, bonne digestion. Je recommande ces croquettes, et particulièrement le site car les conseillères sont accueillantes et précises dans les informations qu’elles donnent.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.