Avis client LAPSA - page 240

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Patricia B, le 27/01/2025
    dommage un peut grosse pour mon shih-tzu je vais voir pour prendre des croquettes un peut moins grosse
  •  avis déposé par Murielle B, le 27/01/2025
    Petites croquettes très appréciées de mon bichon maltais. Plus d’allergie.
  •  avis déposé par -- -, le 27/01/2025
    D accord
  •  avis déposé par Jean Marc B, le 27/01/2025
    Alimentation qui plaît à notre chien , et puis très pratique d’etre .livré en pharmacie. Livraison rapide .
  •  avis déposé par Jean Michel L, le 27/01/2025
    à voir dans le temps, un des deux chiens n'apprécient pas de trop
  •  avis déposé par -- -, le 26/01/2025
    Bon produit
  •  avis déposé par Cecile B, le 26/01/2025
    Super qualité de produits .mon chat les mange depuis 4 ans et elles sont top ces croquettes .
  •  avis déposé par Maryline P, le 26/01/2025
    Très bon produit. Mon chaton a tout de suite apprécié Un petit hic le prix assez élevé ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ROBIN apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ROBIN apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Beatrice B, le 26/01/2025
    marque conseillée par l'éleveur chez qui nous avons acheté notre chiot pour le moment que du positif suivi téléphonique personnalisé : assez rare -- pas de pharmacie répertoriée dans notre secteur mais livraison à domicile très rapide
  •  avis déposé par Aurelie M, le 26/01/2025
    Mon chat ne mangeait plus Merci donc à vous