Avis client LAPSA
19906 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
10987 avis
5086 avis
2427 avis
644 avis
246 avis
229 avis
59 avis
70 avis
45 avis
35 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Claudine H, le 05/12/2024Satisfaite -
avis déposé par -- -, le 04/12/2024Produits au top, par contre de soucis avec le transporteur que vous avez choisi qui souhaite que la pharmacie soit ouverte entre midi et deux malgré son amplitude horaire déjà impressionnante !! Bien dommage d’être gênée par un prestataire de ce type…Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permise de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin
-
avis déposé par Alizée D, le 04/12/2024J'ai un de mes chats qui a eu quelques diarrhée suite au changement de croquettesRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message. N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 313 (numéro vert) si besoin
-
avis déposé par Myriam B, le 04/12/2024C'est une éleveuse qui me l'a conseillé. -
avis déposé par Jfrançois C, le 04/12/2024c un peu cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Noisette apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Sophie L, le 04/12/2024Bonnes croquettes -
avis déposé par Marion L, le 04/12/2024Je n'ai pas pu bénéficier de l'offre de bienvenue. Impossible selon la pharmacieRéponse du propriétaire
Contente d'avoir pu vous expliquer les modalités du programme fidélité. A bientôt
-
avis déposé par Jean Pierre J, le 03/12/2024Bonjour, Très satisfait des produits Lapsa. Les chiens se jettent dessus. Je vais bientôt lancer une autre commande pour un petit chien cette fois car je viens d'entamer le dernier paquet. Merci beaucoup J.P.Jacquet -
avis déposé par Marie-Pierre P, le 03/12/2024Thor adore les croquettes Lapsa... il avalé sa gamelle dès qu'elle est remplie alors qu'avant il mangeait en plusieurs fois -
avis déposé par -- -, le 03/12/2024Les croquettes pour mon chiot sont parfaites.... Sauf le prix. Ça fait un sacré budget !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 182 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
