Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Jean Paul P, le 19/01/2024
    Neant

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 85 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Benoît A, le 19/01/2024
    J’ai commandé après des avis internet et contact direct avec votre conseillère, difficulté à trouver des échantillons en pharmacie à côté de chez moi. Les croquettes semblent bien convenir. Ma chienne venant d’être stérilisée j’attend de voir si je change ou pas, elle a 7 mois. Actuellement chiot croissance sans céréale. Cordialement
  •  avis déposé par Sandrine D, le 18/01/2024
    Mon chat adore. Je remercie ma pharmacie de m'avoir proposé des échantillons. Mon chat a adoré et du coup commande passée. Livraison très bien et efficace. Merci lapsa
  •  avis déposé par Magaly B, le 18/01/2024
    Bonjour Notre Tosca a été élevé aux croquettes Lapsa (élevage du Royaume des horizons d’or) nous avons changé de marque pour une croquette adulte vers ses dix mois : je ne souhaitais pas devoir passer commande pour les croquettes (délais, anticipation…) Elle a alors commencé une mue énorme qui n’a jamais pris fin. Sur les conseils du vendeur animalier qui a suggéré une allergie aux protéines animales j’ai changé de marque et décidé de revenir vers LAPSA. Après une transition courte nous avons obtenu des résultats rapidement : chute de poil diminuée de 70% en 3 semaines et poil plus brillant. Je précise que les croquettes achetées en animalerie était à un coût quasi identique.
  •  avis déposé par -- -, le 18/01/2024
    Bon contact
  •  avis déposé par Audrey T, le 18/01/2024
    Merci !
  •  avis déposé par Marie Françoise L, le 18/01/2024
    Livrer à domicile dans un délai raisonnable !
  •  avis déposé par Annie R, le 18/01/2024
    J'ai une chatte à la maison qui refusait toute nourriture. J'ai testé vos produits grâce aux échantillons en pharmacie et elle a recommencé à s'alimenter. Depuis, j'observe et elle mange même si elle fractionne les croquettes et ne mange pas les petits morceaux. C'est plutôt encourageant !
  •  avis déposé par Julie B, le 17/01/2024
    Votre marque est bien mais quand il y a des livraisons dans la pharmacie nous ne recevons pas de message comme quoi c'est arrivé. Sinon rien à dire de plus .
  •  avis déposé par Isabelle Q, le 17/01/2024
    J’ai un Podenco de 2 ans et demi , stérilisée mais elle a souvent des problèmes digestifs. Les croquettes LAPSA poids maitrisé après 1 test de 15 jours semblent convenir à mon chien. Elles sont de petites tailles, appetentes, bonne digestion. Je recommande ces croquettes, et particulièrement le site car les conseillères sont accueillantes et précises dans les informations qu’elles donnent.