Avis client LAPSA - page 240
20326 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11233 avis
5196 avis
2463 avis
652 avis
252 avis
232 avis
62 avis
70 avis
46 avis
38 avis
82 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Patricia B, le 27/01/2025dommage un peut grosse pour mon shih-tzu je vais voir pour prendre des croquettes un peut moins grosse -
avis déposé par Murielle B, le 27/01/2025Petites croquettes très appréciées de mon bichon maltais. Plus d’allergie. -
avis déposé par -- -, le 27/01/2025D accord -
avis déposé par Jean Marc B, le 27/01/2025Alimentation qui plaît à notre chien , et puis très pratique d’etre .livré en pharmacie. Livraison rapide . -
avis déposé par Jean Michel L, le 27/01/2025à voir dans le temps, un des deux chiens n'apprécient pas de trop -
avis déposé par -- -, le 26/01/2025Bon produit -
avis déposé par Cecile B, le 26/01/2025Super qualité de produits .mon chat les mange depuis 4 ans et elles sont top ces croquettes . -
avis déposé par Maryline P, le 26/01/2025Très bon produit. Mon chaton a tout de suite apprécié Un petit hic le prix assez élevé ?Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ROBIN apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que ROBIN apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 9% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 45 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Beatrice B, le 26/01/2025marque conseillée par l'éleveur chez qui nous avons acheté notre chiot pour le moment que du positif suivi téléphonique personnalisé : assez rare -- pas de pharmacie répertoriée dans notre secteur mais livraison à domicile très rapide -
avis déposé par Aurelie M, le 26/01/2025Mon chat ne mangeait plus Merci donc à vous
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
