Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sebastien T, le 30/10/2023
    Croquettes de qualité recommandé par notre éleveur et notre chiot les acceptes très bien.
  •  avis déposé par Pascal G, le 30/10/2023
    Nous sommes satisfaits du lapsa puppy
  •  avis déposé par Adeline P, le 30/10/2023
    J'ai 3 chats et seulement l'un d'eux apprécie ces croquettes au saumon, je pense faire longtemps avec le sac de 10 kg ? Des croquettes au poulet pour chats stérilisés seraient mieux appréciées par mes 2 autres chats. Bonne journée

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que Feeling n'a pas apprécié nos croquettes. Il faut savoir que certains chats peuvent s'avérer difficiles lors d'un changement d'alimentation car ils n'aiment pas que l'on bouscule leurs habitudes alimentaires. Vous avez testé nos croquettes de la gamme Chat Adulte Stérilisé au saumon, je vous invite à tester notre gamme Chat Adulte maintenance qui est au poulet, et adaptée aux chats stérilisés. Peut-être les préféreront-ils ? Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 30/10/2023
    Bons produits
  •  avis déposé par -- -, le 30/10/2023
    Bon produit, livraison rapide par contre un peu cher.

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 57 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par Beatrice B, le 30/10/2023
    L'aliment Lapsa que j'utilise m'a donnée toute satisfaction : Chiens en forme, très toniques, pelage brillant et aliment bien digéré. Je viens de recommander 2 sacs.
  •  avis déposé par Philippe L, le 30/10/2023
    Très bon service au tel
  •  avis déposé par Chandara L, le 29/10/2023
    Si notre chien mange c'est qu'il apprécie. Il les digère parfaitement contrairement à d'autres marques. Je privilégie la qualité tout en faisant attention au prix. Je dirais que c'est un peu cher quand même.
  •  avis déposé par Suzanne D, le 29/10/2023
    Oui
  •  avis déposé par Marie-france A, le 29/10/2023
    Commence juste cette alimentation. Sac de 10 kg « maintenance » trop gros... dommage! Espérons que la qualité restera la même jusqu’au bout du paquet...