Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Celine O, le 24/10/2023
    Croquettes recommandées par notre éleveuse. De bonne qualité je pense mais pour le moment notre chiot a beaucoup de gaz. À voir ce que ça donne par la suite.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les gaz de votre chiot, le tube digestif et le microbiote qui l’habite ont des équilibres complexes mais indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. De nombreuses causes peuvent faire varier cet équilibre au point de privilégier certaines colonies bactérienne au détriments des autres et de la qualité de l’assimilation. Les flatulences sont dues à la qualité de la flore intestinale. Sans odeur, cela peut être dû à une suralimentation. Si odeur, il se peut que l'animal ait des problèmes pour digérer les protéines mais cela devrait se corriger avec le temps Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr"

  •  avis déposé par Françoise L, le 24/10/2023
    Croquettes chiots conseillés par l'éleveur Sac de 12 kgs un peu trop grand à mon goût
  •  avis déposé par Rachel F, le 24/10/2023
    Très bon qualité/prix. Des croquettes, semble_t-il, très appétentes vu les gamelles vides rapidement. Très bonne relation clientèle, agréable, disponible et compétente.
  •  avis déposé par Joelle G, le 24/10/2023
    Bjr , très satisfaite des croquettes.je les recommande vivement ??Très bonne journée
  •  avis déposé par -- -, le 24/10/2023
    Top
  •  avis déposé par Carole V, le 24/10/2023
    J’ai demandé conseil à ma pharmacie pour mon chaton qui avait là diarrhée depuis que nous l’avions … après 2 jours de croquettes problèmes résolus … entièrement satisfaite …. Merci LAPSA .
  •  avis déposé par Claudie D, le 23/10/2023
    Nos 2 petites chiennes n'aiment pas beaucoup manger les croquettes, quelle que soit la marque. Celles-ci sont petites, donc très bien, ce sont celles qu'elles préfèrent jusqu'à présent. Nous avons demandé l'avis de notre Vétérinaire. Il a consulté les composants et nous a confirmé qu'elles étaient très bien. Il a validé cette alimentation très complète d'après ses dires. Nous allons donc, dorénavant, leur donner ces croquettes, et les recommandons.
  •  avis déposé par Isabelle F, le 23/10/2023
    Nous sommes très satisfait de vos croquettes et Ujake encore plus .... Ça serait sympa un petit cadeau ? quand on commande ... En vous remerciant . Isabelle Fadel.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Afin de pouvoir vous faire plaisir, nous avons mis en place un programme fidélité très complet. Le programme de fidélité comprend : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 280 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Stephane D, le 23/10/2023
    C'est le 2e sac que nous avons commandé, pas assez de recul pour un commentaire
  •  avis déposé par Kenza B, le 22/10/2023
    Mon chien ne connaît que Lapsa et s’en régale !