Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 28/12/2023
    Bon rapport qualité /prix
  •  avis déposé par Catherine M, le 28/12/2023
    Très satisfaite
  •  avis déposé par -- -, le 28/12/2023
    Très bon produit conseillé par l’éleveur mon chien adore ça
  •  avis déposé par Stéphan S, le 27/12/2023
    Qualité de croquettes, prix, Service clients au top. Je recommande vivement
  •  avis déposé par Joelle B, le 27/12/2023
    Bonjour, En fait ma chienne ne mange pas de croquettes. Je lui en donne en récompense. Elle qui n'aime pas les croquettes, les apprécie.
  •  avis déposé par Carole Z, le 27/12/2023
    Satisfait de l'achat, mais malheureusement notre chienne ne semble pas apprécier les croquettes et a des problèmes de diarrhée.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je reviens sur les problèmes de diarrhées que vous rencontrez avec votre chienne et une question me vient immédiatement en tête : Avez-vous correctement fait la transition alimentaire? Je vois qu'il s'agit de votre première commande de croquettes LAPSA et il est important au changement de marque, de procéder à une intégration progressive des nouvelles croquettes. Si cela n'est pas fait correctement, l'animal peut avoir des diarrhées. Vous trouverez sur votre sac de croquettes toutes les informations concernant cette transition à faire. Si vous pensez avoir correctement fait la transition alimentaire, peut-être que cela est dû à la recette de la gamme Maintenance qui est sans céréales. Peut-être que ce produit n'est pas adapté pour votre chienne, je vous invite à faire un test avec notre gamme intégrale, qui a une recette différente, avec un petit peu de céréales et des prébiotiques pour le confort digestif, peut-être qu'elle sera mieux adaptée au système digestif de votre chienne. Dans les 2 cas nous restons à votre disposition pour en discuter. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Klepal P, le 27/12/2023
    Bon, Thalya apprécie plutôt la nourriture que je lui prépare, elle mange bien ses croquettes mais quand elle a faim et souvent un repas sur deux dans la journée, le seul problème reste les flatulences odorantes, que n'avait pas mon précédent dalmatien, mais c'était il y a 20 ans... Est-ce lié?
  •  avis déposé par Catherine D, le 27/12/2023
    trés satisfaite des croquettes peaux sensibles pour mon chien ,il les apprécit . L a livraison se fait très rapidement et le prix est raisonnable .
  •  avis déposé par nathalie Z, le 26/12/2023
    apprécié par mon Shiba, livraison rapide. Le bol doseur n 'est pas complet. Il manque chiot intégrale petite taille...prix un peu chère quand même...

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Pour le verre doseur, vous n'avez très certainement pas reçu le bon car nous avons 2 modèles différents. Veuillez nous excuser pour cette erreur, je vous invite à nous contacter lors de votre prochaine commande afin qu'on y ajoute le bon verre doseur. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 113 points soit l'équivalent d'une remise de 10€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Leticia L, le 26/12/2023
    Très bonne marque de croquettes. La pharmacienne avait pris le temps de bien m’expliquer la gamme de produit. La livraison a été rapide et en plus, un petit cadeau de bienvenue. Mon chien digère bien mieux ces nouvelles croquettes. Je recommande LAPSA!