Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Amélie R, le 08/10/2023
    Il serait bien de fournir un contenant en plastique pour stocker les croquettes car le sacs est apprécié des petites dents de mon chiot ?

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 113 points Avec votre espace fidélité, vous pourrez échanger si vous le souhaitez des points en cadeau et vous offrir un contenant en plastique. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Dousson G, le 08/10/2023
    Je les trouve un peu cher mais pas le choix pour mon chien

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Lola apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 70 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Lola apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 70 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sylvaine L, le 07/10/2023
    Bonne croquette pour mon chien recommandé par mon éleveur
  •  avis déposé par Louise M, le 07/10/2023
    RAS
  •  avis déposé par Florence B, le 07/10/2023
    Parfait...sauf mes points qui ne se mettent pas dans mon compte
  •  avis déposé par Aurelie B, le 07/10/2023
    ?
  •  avis déposé par Marion A, le 07/10/2023
    Ravie d'avoir trouvé des croquettes françaises sans céréales qui propose une gamme senior !
  •  avis déposé par Stephanie L, le 07/10/2023
    Mes chiots ont la diarrhée avec les croquettes

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je reviens sur les problèmes de diahrées que vous rencontrez avec vos chiots et une question me vient immédiatement en tête : Avez-vous correctement fait la transition alimentaire? Je vois qu'il s'agit de votre première commande de croquettes LAPSA et il est important au changement de marque, de procéder à une intégration progressive des nouvelles croquettes. Si cela n'est pas fait correctement, l'animal peut avoir des diarrhées. Vous trouverez sur votre sac de croquettes toutes les informations concernant cette transition à faire. Si vous pensez avoir correctement fait la transition alimentaire, peut-être que cela est dû à la recette de la gamme intégrale qui contient des prébiotiques apportant un confort digestif. Peut-être que pour vos chiens cela favorise un petit peu trop la digestion. Je vous invite à faire un test avec notre gamme maintenance, qui a une recette différente, sans céréales, peut-être qu'elle sera mieux adaptée au système digestif de vos chiens. Dans les 2 cas nous restons à votre disposition pour en discuter, je viens de vous laisser d'ailleurs un message sur votre répondeur à ce sujet. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sandra U, le 06/10/2023
    je commande actuellement des produits HUSSE et je travaille régulièrement pour lui donc pas facile de rompre mes commandes chez lui ; toutefois très bon rapport qualité / prix de vos produits LAPSA ; différences notées : *vos protéines sont à base de mélange de volailles ; husse = protéine animale pure donc moins bon résultat en digestibilité mais ca explique votre différence de tarif *pas d'huile de saumon pour le bon gras (oméga 3et 6 DHA...) je vous passerai des commandes ponctuels
  •  avis déposé par -- -, le 06/10/2023
    Ma petite chienne Uby qui a 6 mois a l'air d'adoré ces croquettes. Aucun problème de digestion c'est parfait. La livraison en pharmacie est gratuite et très rapide.