Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Richard L, le 02/10/2023
    Fantasio est un peu difficile dans son rapport à la nourriture, mais quand il n'a que ses croquettes il se résigne à tout manger.
  •  avis déposé par GREITELE D, le 02/10/2023
    J'ai apprécié la rapidité de livraison. J'aurai aimé plus de détail sur la fabrication et le détail des apports sur les croquettes .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous serions ravis de pouvoir répondre à toutes vos interrogations, je viens de laisser un message sur votre répondeur à ce sujet. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Rivaud C, le 02/10/2023
    Je privilégie la qualité des produits. J'ai l'impression qu'il n'y a pas n'importe quoi dans les croquettes.
  •  avis déposé par Renaud C, le 02/10/2023
    Très bien.
  •  avis déposé par Joelle D, le 01/10/2023
    .
  •  avis déposé par -- -, le 01/10/2023
    Lapsa une fois , Lapsa toujours
  •  avis déposé par Océane L, le 01/10/2023
    C'est la deuxième fois que je commande les croquettes pour mes chats sur ce site et comme d'habitude ils les adorent, depuis qu'il mangent ces croquettes ils sont en super forme et ils ont un poil absolument magnifique ! C'est pourquoi je recommande totalement les produits Lapsa surtout que les prix restent abordables, ils sont même moins chers qu'en vétérinaire pour une meilleure qualité parfois. Par contre il faut vraiment que vous revoyez votre mode de livraison parce que franchement DPD j'ai jamais vu ça, j'ai commander mes croquettes en fonction du temps de livraison et heureusement que j'avais vu large parce que sinon je peux vous assurez que je vous les aurai faites payer les croquettes que j'aurai du acheter en boutique juste à cause du fait que je n'avais pas reçu mon colis dans les temps. J'ai reçu mon colis avec plus d'une semaine de retard, de base en livraison a domicile et finalement j'ai du me faire livrer en point relais, leur site ne sert absolument à rien puisque je ne pouvais rien faire dessus, heureusement que j'ai eu une super dame au téléphone qui a su gérer la situation avec professionnalisme et amabilité. Sincèrement vous pouvez lui dire merci car sinon vous n'auriez pas reçu cette note. D'ailleurs je tiens à préciser que j'ai reçu mon paquet de croquettes légèrement endommagé, c'est a dire qu'il y avait une déchirure sur le coté du paquet mais heureusement pas au niveau de la zone imperméable qui renferme les croquettes . C'est vraiment dommage car vos produits sont incroyables, mais avec une qualité de livraison pareil je ne sais pas si je recommanderai, surtout que je n'ai reçu aucun dédommagement.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Je suis très touchée par votre commentaire car je suis la personne qui avait traité votre dossier. Je m'en souviens bien, il est vrai que sûr la fin de l'été notre transporteur DPD a rencontré des difficultés et leurs délais de livraison ont été impactés. Je vous avais proposé une livraison en point relais car il me semble que vous n'étiez pas disponible à votre domicile le jour où la livraison avait été reprogrammée, ainsi la livraison ce faisait au plus vite. Concernant le dédommagement, je viens de vous ajouter 100 points fidélité (correspondant à 10€ de remise), ce qui vous donne à ce jour un total de 267 points soit l'équivalent de 26€ de remise à utiliser sur vos prochains achats. Sachez que le transporteur a rattrapé son retard et les délais sont de nouveaux respectés. Je vous invite tout de même à toujours anticiper votre commande afin de palier à tout retard de livraison (intempéries, fêtes de fin d'année, jours fériés et week-end pouvant décaler votre livraison...). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marie T, le 01/10/2023
    Nos animaux apprécient les produits, tant le chien que le chat. Ils les préfèrent à ceux de la marque Royal Canin. De plus, le prix est plus intéressant, pour une qualité supérieure. Passer commande via la pharmacie est aussi beaucoup plus simple que via le site internet de Kali Vet.
  •  avis déposé par Jean Paul P, le 01/10/2023
    On préfère croquettes chien stérilisé à celles pour seniors moins constipantes
  •  avis déposé par Thomas S, le 30/09/2023