Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Maryline C, le 11/09/2023
    Mes chiens raffolent des croquettes LAPSA. Je ne connaissais pas cette marque avant et maintenant je n'en changerais pas.
  •  avis déposé par Colette H, le 11/09/2023
    ma chienne adore en redemande par gourmandise
  •  avis déposé par Ingrid A, le 11/09/2023
    Bon produit
  •  avis déposé par Christophe L, le 11/09/2023
    ´´´´´´
  •  avis déposé par Denis V, le 11/09/2023
    Croquettes utilisées par l'eleveur.Nous avons dons continué avec Lapsa qui a de tres bon avis sur le net
  •  avis déposé par Jacqueline S, le 11/09/2023
    Comme il m'avait été dit, en pharmacie, les croquettes ont donné à mes deux chattes un poil magnifique. Même celle qui s'automutilait en s'arrachant les poils du dos, non seulement ne semble plus (ou moins) le faire, et les manques se sont comblés même s'ils demeurent encore un peu visibles et le reste de son pelage est brillant et dense. Je cherche, par contre, une solution au fait qu'elles se grattent encore trop à mon goût. Je ne pense pas qu'elles aient des puces, je les traite de temps à autre avec des comprimés. Elles n'ont pas de collier anti-puces (j'aurais dû commencer toute petites), elles se sauvent dès que j'approche avec des pipettes, malgré toutes mes ruses. En outre, comme elles sont très souvent à l'extérieur, elles doivent, à cette saison, prendre des aoûtats. J'en suis moi-même victime, donc j'imagine que ces acariens doivent aussi apprécier l'épiderme de mes deux félines. Si vous avez des solutions, merci de m'en faire part. Cordialement, Jacqueline S.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Il est indispensable de protéger vos chattes des parasites externes, surtout si elles sont très souvent dehors. Pour cela, vous pouvez tester nos colliers et pipettes qui sont seulement avec des actifs naturels d'origine végétale, aucun produit chimique dans la gamme LAPSA. Je vous conseille aussi de tester notre lotion anti-démangeaison qui va calmer les démangeaisons et réduire l'inflammation. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos petites boules de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Il est indispensable de protéger vos chattes des parasites externes, surtout si elles sont très souvent dehors. Pour cela, vous pouvez tester nos colliers et pipettes qui sont seulement avec des actifs naturels d'origine végétale, aucun produit chimique dans la gamme LAPSA. Je vous conseille aussi de tester notre lotion anti-démangeaison qui va calmer les démangeaisons et réduire l'inflammation. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos petites boules de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Aurelie T, le 11/09/2023
    Service parfait !!!
  •  avis déposé par Christelle D, le 11/09/2023
    j'ai acheté les croquettes maintenance pour mon berger australien. J'en suis très contente. Elle aime bien. Récemment, j'ai acheté les croquettes pour mon chiot chihuaha. Il a un beau poil et il aime aussi les manger.
  •  avis déposé par Sophie J, le 11/09/2023
    Je suis ravi de vos produits Le seul point négatif reste le tarif élevé

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 35 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Andréa M, le 11/09/2023
    Très bonne expérience ! mais service de livraison déplorable.. retard d'une semaine sur la livraison, donc en rade de croquette mon chien obligé d'aller en acheter en grande surface en attendant.. et une fois la commande livrée, le carton dans un état déplorable. Mais malgré cela, je recommande ce laboratoire pour vos animaux pour la qualité des croquettes !