Avis client LAPSA
17073 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Michael C, le 29/09/2023ras
-
avis déposé par Beatrice S, le 28/09/2023Sally aime les croquettes, la période d'adaptation s'est superbement bien déroulée. Je regrette de ne pas être intervenue auprès d'un client en pharmacie qui avait quelques doutes pour son chat. La prochaine fois, je n'hésiterai pas. Merci à la pharmacie St Honoré d'Amiens pour les conseils, les réponses à nos questions, nos interrogations.
-
avis déposé par Valérie V, le 28/09/2023Je ne connaissais pas cette marque mais au niveau rapport qualité et prix, je suis satisfaite
-
avis déposé par Nathalie D, le 28/09/2023R.A.S
-
avis déposé par Frederic S, le 28/09/2023Bon produit semble-t-il. Mon chien l'apprécie et le supporte bien. La transition s'est faite sans problème. Dommage qu'il n'existe pas de "sans céréales" pour chat. Celui-ci apprécie les croquettes proposées en échantillon , mais il a des problème de peau et je crains que sur le long terme cela ne s'aggrave avec des croquettes "avec céréales".
-
avis déposé par -- -, le 28/09/2023Les croquettes sentent très bon, elles sont très appétentes, croquantes et comme huilées à la fois. Ma chienne les a immédiatement adoptées.
-
avis déposé par Michelle D, le 27/09/2023Super site livraison rapide
-
avis déposé par Cécile Q, le 27/09/2023Mon chat n'a pas aimé les croquettes
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'a pas apprécié nos croquettes. Il faut savoir que certains chats peuvent s'avérer difficiles lors d'un changement d'alimentation car ils n'aiment pas que l'on bouscule leurs habitudes alimentaires. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Graafland L, le 27/09/2023Mes chats apprécient beaucoup les croquettes, le grand format est très pratique et permet d’accéder à un tarif intéressant. Seul bémol, le sac reçu déchiré mais rien de gênant et j’avais été informée en amon, consultée pour savoir si j’acceptais quand même la livraison, et j’ai bénéficié d’un geste commercial. Très satisfaite donc dans l’ensemble de ma première commande !
-
avis déposé par Paola F, le 27/09/2023
Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone pour voir si nous pouvions vous proposer l'offre multipropriétaire mais sans succès. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 303 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.