Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Victoria B, le 24/09/2023
    Je cherchais une marque de croquettes sérieuse sur le plan santé, made in France, et j’ai trouvé tout cela et encore plus chez Lapsa ! Mon chien apprécie énormément, des gamelles sont servies aux refuges grâce aux achats, livraison rapide, prix corrects… bref foncez sans aucune hésitation !
  •  avis déposé par -- -, le 24/09/2023
    Bonjour, Produits et marque que je ne connaissais pas,j'ai donc besoin d'un peu plus de recul pour donner un avis objectif. Eric
  •  avis déposé par Aurélie C, le 24/09/2023
    Satisfaite du produit et des services.
  •  avis déposé par Lisa Jade P, le 23/09/2023
    Quelle expérience je ne comprends pas le sens de votre question. Personnellement je ne mange pas de croquette
  •  avis déposé par Braz C, le 23/09/2023
    J'ai choisi les croquettes lapsa que min chat adoré
  •  avis déposé par Sylvain P, le 23/09/2023
    Mon chien ne voulait plus de ses croquettes je les ai remplacé par des LAPSA et c est parfait ?
  •  avis déposé par Regine G, le 22/09/2023
    Produit cher mais mon chat en est fou. Pour la prochaine commande je changerai de pharmacie car les croquettes étaient arrivées depuis 3 jours.... pourtant lorsqu j ai téléphoné, on m'a dit qu'il n'y avait rien et lors du retrait l'accueil était moyen
  •  avis déposé par Lisa J, le 22/09/2023
    Mon chat de 12 ans adore ces croquettes (Longévité). Ils sont chers à payer sur une pension, alors je les mélange avec d'autres croquettes pour qu'elles durent plus longtemps. J'ai aussi un chien de 12 ans et j'ai regardé la longevité canine, mais pour le moment, ce n'est pas quelque chose que je peux acheter. Merci d'avoir apporté ces produits sur le marché. Il n'est pas toujours facile de satisfaire un chat pointilleux, mais je suis ravi qu'il soit si passionné par ces croquettes. Souvent, il parvient à choisir la Longevite parmi les autres et laisse les autres derrière lui. Chat intelligent!

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 79 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "

  •  avis déposé par -- -, le 22/09/2023
    Mes deux chats mangent moins de croquette avec la marque lapsa, leur appétit semble régulé
  •  avis déposé par Dominique M, le 22/09/2023
    Ma chienne a toujours été très difficile question nourriture. A priori elle a l'air de bien apprécier ces croquettes qu'elle grignote bien volontier matin, midi et soir. Mon vétérinaire et moi-même sommes très contents car elle a enfin pris un peu de poids. A poursuivre donc.