Avis client LAPSA
18611 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par -- -, le 29/03/2024
Bon produit qui convient très bien à mon chiot. Achat et livraison facile. -
avis déposé par Marie-paule H, le 29/03/2024
La livraison n'a pas été très bien suivie, mais la marchandise a finalement été livrée en pharmacie. Le chien aime moyennement ces croquettes.Réponse du propriétaire
Mme BIZET, suite à votre retour je viens d'analyser l'acheminement de votre commande, celle-ci a été saisi le samedi 9 Mars, elle est donc parti de l'entreprise le lundi 11 Mars et a été livré le mardi 12 Mars. La préparation et le délai d'acheminement d'une commande prennent en moyenne et en temps normal 48 à 72h, jours ouvrés. Nous restons disponibles si besoin aux 0 805 691 313. Belle journée
-
avis déposé par ORGUEIL J, le 29/03/2024
Peu de retour d'expérience pour l'instant -
avis déposé par Véronique D, le 29/03/2024
Je suis très déçu de la livraison je suis retournée 2 fois les récupérer.le livreur venait quand la pharmacie était fermée.jai dû acheter d'autres croquettes. -
avis déposé par Cédric D, le 29/03/2024
Bon produit et bon programme de fidélité -
avis déposé par Cathy D, le 29/03/2024
Mon chien aime les croquettes saumon et son poil est beaucoup plus soyeux, et uniforme. -
avis déposé par Rita R, le 28/03/2024
Mon chien à toujours aussi faim et à des flatulences même en ayant adapté en douceur les nouvelles croquettes !Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre par téléphone afin d'en discuter mais sans succès. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par -- -, le 28/03/2024
Pour le moment l’alimentation de mon chiot se passe très bien -
avis déposé par Pierre D, le 28/03/2024
produit apprecier par mon chien mais cherRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 75 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr "
-
avis déposé par Helene B, le 28/03/2024
Très satisfaisant
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.