Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 24/07/2023
    Croquettes de qualité, mais pour s'inscrire dans la durée, il serait super de pouvoir bénéficier de remises définies sur le nombres de commandes passées, ce qui permet de se dire que l'on se projete pas à changer de marque car nous avons acquis un meilleur rapport qualité prix que l'on ne pourra pas trouver ailleurs. Merci.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons pour récompenser vos achats, mis en place programme fidélité client avec de nombreux avantages. Vous n'étiez pas au courant? Il s'agit à présent d'un programme fidélité à points qui vous offre 10% de réduction: 1€ dépensé vous fait gagner 1 points, 10 points valent 1€ sur votre prochain achat et dès 30 points cumulés vous pouvez bénéficier d'une remise de 3€! Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà cumulé 379 points, soit l'équivalent de 37€. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Patricia B, le 24/07/2023
    je trouve pratique d'être livrée à la maison, même si il y a des "couacs" quelquefois .La pharmacie ne donne pas spécialement de conseil mais en même temps je n'en demande pas. En ce moment, ma chienne laisse toujours un peu de croquettes q' elle mange plus tard, croquettes chères mais que je peux acheter pour l'instant.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 435 points , soit l'équivalent de 43€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bertrand B, le 24/07/2023
    Tout va bien pour le moment, la hausse des prix a été significative, bien que comprise. La pharmacie a gagné un client, mais ne fait pas étalage de vos produits...

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 363 points, soit l'équivalent de 36€. Il est normal que la pharmacie n'est pas d'étalage de nos produits, c'est notre système qui veut ça... Les pharmacies n'ont pas de stock, tout est géré à la commande client. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Brigitte D, le 24/07/2023
    Dommage que ce soit cher car qd on a 6 chats ça reste difficile mais une pharmacienne m’a plébiscité vos produits et comme mes animaux sont plus ou moins tous malades je me laisse tenter encore

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez notre offre multipropriétaire. Cette offre vous permet de bénéficier de 15% de remise sur le montant TTC de votre commande. Attention : il faut commander au minimum 4 paquets par commande mais vous pouvez panacher les références. Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il faut nous fournir au minimum 3 cartes d'identification. Vous conservez également le cumul de points de points fidélité (1 euro = 1 point). Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Bernadette M, le 24/07/2023
    rien à signaler. Lily apprécie
  •  avis déposé par Frederique L, le 24/07/2023
    Croquettes appréciées par mes chats
  •  avis déposé par Patrick G, le 24/07/2023
    Depuis que j’utilise vos produits, les selles de mon chien sont correctes.
  •  avis déposé par Frederique P, le 24/07/2023
    une solution pour que cela plus appétant peut être et des croquettes plus petites pour les petits chiens

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'apprécie que moyennement nos croquettes. Je vois que vous lui donnez depuis le début nos croquettes de la gamme Chien Sénior Longévité, pourquoi ne pas tester notre gamme Chien Sénior Intégrale, peut-être les préférera-t-il ? Concernant la taille des croquettes, il est vrai que pour les produits sénior nous n'avons qu'une seule taille de croquettes, elles sont de taille moyenne pour convenir au plus grand nombre. Par contre, la taille et la forme sont différentes en entre les 2 produits sénior que nous proposons, donc je vous invite vraiment à demander un échantillon de la gamme Sénior Intégrale à votre pharmacie pour lui faire goûter. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre petite boule de poils, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Agnès O, le 24/07/2023
    Produit parfait J'ai eu besoin d'un conseil sur je site, rappel téléphonique rapide, personne agréable et compétente Je recommande vos produits et vos services Merci
  •  avis déposé par Henriette H, le 24/07/2023
    Lapsa nous donne entière satisfaction ! Merci !