Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Quang N, le 24/07/2023
    Très satisfait par la qualité du produit et de la livraison
  •  avis déposé par Olivier V, le 24/07/2023
    Mon chien adore ces croquettes il les mange toutes contrairement aux autres marques que j’avais acheté au début Merci lapsa
  •  avis déposé par Brigitte T, le 24/07/2023
    Bon produit mais un peu cher

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 148 points, soit 14€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Matthieu H, le 24/07/2023
    RAS
  •  avis déposé par -- -, le 24/07/2023
    C'est dommage de perdre les points de fidelite moi je ne commande que lorsque je n'ai plus de croquette ce n'ai pas utile de faire croire que l'on peut bénéficier de réduction si elle sont annulé après merci.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant vos points fidélité, je suis surprise car je vois que vous commandez tous les 2/3 mois et les points fidélité sont valables un an donc vous avez le temps de les utiliser... A savoir aussi, un bon de réduction une fois téléchargé est valable un an ce qui fait que vous avez au maximum 2 ans pour bénéficier de vos remises. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Hubert L, le 24/07/2023
    produits qui semblent de qualité. A voir avec l'expérience
  •  avis déposé par -- -, le 24/07/2023
    ras
  •  avis déposé par Eric M, le 24/07/2023
    Bon produit
  •  avis déposé par Philippe L, le 24/07/2023
    Croquettes qui conviennent parfaitement à mes chiens
  •  avis déposé par Guichard D, le 24/07/2023
    Très bonne qualité