Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Lucille M, le 23/07/2023
    Je suis très content des croquettes pour mon chien qui les adore ainsi que de la rapidité de livraison.
  •  avis déposé par Maryvonne F, le 23/07/2023
    Site ludique et simple pour effectuer une commande. Produit de qualité et adapté pour l'alimentation de mon chien, un Yorkshire. Il n'a plus de problème digestif depuis que j'utilise vos croquettes sur les conseils de la Pharmacie Kerboriou de Plourin les Morlaix 29600
  •  avis déposé par Severine M, le 23/07/2023
    Bonjour, Je suis vraiment satisfaite de la qualité des croquettes et le plus important mon petit chien les aime pourtant il n'aime pas les croquettes d'ordre général si elles ne sont pas accompagnés de pâtée . D'ailleurs si la gamme d'alimentation pour chien s'élargissait avec de la pâtée je serai intéressée . Par contre il y a eu un problème pour la livraison , je n'ai reçu aucun message pour me dire que ma commande était arrivé et même sur le site ma commande restait "en cours de livraison" . J'ai du acheter des croquettes chez mon vétérinaire pour combler l'attente alors que visiblement les croquettes étaient livré . Cela n'altère en rien mon avis sur la marque car ce n'est en aucun cas votre faute et je vais continuer a commandé vos produits . Cordialement

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que votre loulou était gourmand, c’est pourquoi je fais remonter l’information concernant votre souhait de pouvoir un jour acheter une gamme humide pour chien à notre service recherche et développement. Concernant la livraison de votre colis, une fois le colis remis au transporteur vous allez recevoir un SMS pour suivre la livraison de votre colis. Attention dans ce SMS se trouve le lien de suivi, donc il est important de la garder pour suivre l'avancée de la livraison car vous ne recevrez pas de SMS une fois le colis livré. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter afin de vérifier la livraison ou bien vous pouvez aussi contacter la pharmacie pour leur demande si votre sac est bien arrivé. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Michel B, le 23/07/2023
    Très bonnes croquettes, mon Malinois les apprécies tout est OK pour lui. L'emballage du sac est très pratique à transporter et à ouvrir.
  •  avis déposé par Theo C, le 23/07/2023
    Les croquettes lapsa c'est vraiment de bonne qualité, notre berger australien de 10mois il les aime vraiment bien?
  •  avis déposé par Sylvie V, le 23/07/2023
    Très bonne marque mon chien ne manque que ces croquettes. Livraison rapide et offre fidélité intéressante.
  •  avis déposé par Catherine O, le 23/07/2023
    Très bon produit
  •  avis déposé par Perrod S, le 22/07/2023
    Mon ?chat ficelle 14ans adore ses croquettes Light au poulet. Je le régule un peu. Quelle quantité dois-je lui proposer chaque jour ? Remerciements. Sophie Perrod.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Ficelle apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant sa ration quotidienne, compte tenu de sa race, son âge et son mode de vie, vous pouvez lui donner 65g de croquettes par jour. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Guy P, le 22/07/2023
    Excellentes croquettes mon chien adore et plus de problème de digestion.Prix un peu cher depuis l’augmentation mais c’est le prix à payer pour un produit de qualité

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 239 points, soit l'équivalent de 23€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Laurence C, le 22/07/2023
    Ma chienne aime les produits Lapsa Très bon service client Je recommande !