Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Kathleen S, le 20/07/2023
    Très satisfaite du service client, j'apprécie beaucoup le contact téléphonique, j'ai toujours eu des personnes très agréables au téléphone.
  •  avis déposé par Ghada E, le 20/07/2023
    Super produit mon chien apprécie bien Son transit est beaucoup meiux depuis qu’il mange les croquettes LAPSA
  •  avis déposé par Jean K, le 20/07/2023
    La quantité dans les sacs a baissé mais pas le prix Je ne sais pas si mes Moyens vont me permettre de continuer à acheter vos produits qui sont de très bonne qualité mais trop chers pour moi maintenant

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 248 points Lors de la baisse de capacités, nous avions gardé le même prix au kilos. Il n'y avait donc pas d'augmentation de prix mais bien une baisse de prix à ce moment là. Malheureusement nous avons dû augmenter nos tarifs quelques mois plus tard. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par -- -, le 20/07/2023
    Qualité de croquettes au top, nos 2 amstaffs en sont fans!
  •  avis déposé par -- , le 20/07/2023
    J’ai acheté vos produits suite à l’achat de ma chienne dans un chenil et l’éleveur m’a remis un sac de croquettes de votre marque et donc mon chiot aimant j’ai continuer. J’en suis satisfaite par contre j’espère que vous avez résolu mon problème qui est à chaque achat mes points ne s’affiche pas automatiquement, je suis obligé de vous téléphoné pour les inscrire manuellement, la dernière fois la conseillère m’a dit qu’elle remontait l’info pour correction. J’espère qu’après ce rappel cela sera fait. Merci
  •  avis déposé par Alvin A, le 20/07/2023
    Tout est parfait saut la livraison avec dpd on ne reçoit jamais de sms comme quoi notre commande est arrivé très compliqué comme transporteur
  •  avis déposé par Philippe G, le 20/07/2023
    Bonjour, mon boxer dévore ses croquettes, il en raffole. Qq gaz au début
  •  avis déposé par Maryse D, le 20/07/2023
    Mon chien se porte bien
  •  avis déposé par Beatrice S, le 20/07/2023
    Sally s'est parfaitement habituée à la transition avec les nouvelles croquettes du laboratoire LAPSA. N'hésitez pas à les proposer à votre animal de compagnie. Les collaborateurs de Lapsa sont à l'écoute, disponibles.
  •  avis déposé par Marie Jose B, le 19/07/2023
    Je trouve l'augmentation un peu trop importante....

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."