Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Yannick D, le 18/07/2023
    Tyna et Gipsy aiment bien leurs croquettes
  •  avis déposé par Veronique I, le 18/07/2023
    Depuis que mon chien s'alimente avec vos produits il ne fait plus d'eczéma
  •  avis déposé par Thibaud C, le 18/07/2023
    Très bien, un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 263 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Nadia T, le 18/07/2023
    Croquettes de qualité ma chienne apprécie bien
  •  avis déposé par Roger D, le 18/07/2023
    Ma petite chienne âgée de 11 ans apprécie ses croquettes LAPSA depuis de nombreuses années... son jeu est de les réclamer ! Le rapport qualité-prix est très intéressant avec en plus le programme fidélité. À noter la commande et la livraison très rapide. Je recommande.
  •  avis déposé par Jacqueline B, le 18/07/2023
    ras
  •  avis déposé par Serge F, le 18/07/2023
    Bonjour . Trés bon produit mais un peu cher . Depuis le temps que je commande ce produit je n'ai jamais reçu de cadeau ou d'offre , pourquoi ? Cordialement Serge Fernandez

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre pour vous donner les informations de votre programme de fidélité mais sans succès. Je me suis donc permise de vous envoyer un mail avec les informations ainsi que votre identifiant et votre mot de passe. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Odile O, le 18/07/2023
    Mon chien se lasse vite de ses croquettes, il faut donc souvent avoir 2 variétés et les mélanger pour qu'elle accepte de manger.
  •  avis déposé par Margaux M, le 18/07/2023
    Super merci beaucoup !
  •  avis déposé par Stephane C, le 18/07/2023
    Augmentation vraiment trop importante de vos prix cette année ….

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 222 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."