Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 18/07/2023
    Livraison dans une pharmacie à OBERNAI
  •  avis déposé par JB L, le 18/07/2023
    Mise à part la livraison qui n'est pas assez rapide, tout est OK.
  •  avis déposé par Beatrice L, le 18/07/2023
    Depuis plus d un an que Genzo notre golden mange ces croquettes lapsa il est plus actif moins de rhumatisme, et son poil est très beau moins de hospot, et il va avoir 12 ans bientôt....
  •  avis déposé par Sebastien P, le 18/07/2023
    Mon chiot de 3 mois apprécie vos croquettes seul petit souci elle pète lol

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Les flatulences sont dûes à la qualité de la flore intestinale. Sans odeur, cela peut être dû à une suralimentation. Si odeur, il se peut que votre loulou ait des problèmes pour digérer les protéines mais cela devrait se corriger avec le temps Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Catherine P, le 18/07/2023
    Notre chien ne réclame pas ça mais Lapsa.
  •  avis déposé par -- -, le 18/07/2023
    Nous commandons les croquettes LAPSA depuis plus d’un an maintenant , nous en sommes pleinement satisfaits !
  •  avis déposé par -- -, le 18/07/2023
    Recommandé par une amie et très satisfaite de la rapidité de livraison
  •  avis déposé par -- -, le 17/07/2023
    Satisfaite
  •  avis déposé par Jean Luc M, le 17/07/2023
    très bon produits mais un petit bémol pour les points de fidélité (ttes les commandes ne sont pas prise en compte ... 23062023 ?)

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant vos points, je vois en effet que la commande de juin n'a pas été comptabilisé. Je viens de vous les ajouter manuellement. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Christiane R, le 17/07/2023
    mon chien adore ses nouvelles croquettes et moi j'adore le rapport qualité/prix