Avis client LAPSA
18326 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Sandrine G, le 11/09/2023
Livraison respectée Le site est claire et facile -
avis déposé par Delphine D, le 11/09/2023
Il y a beaucoup de problèmes avec la société Dpd pour les livraisons.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant la société DPD. Nous avons testé plusieurs sociétés de transport pour livrer nos colis et sachez que malheureusement la qualité de la livraison n'est toujours due à une société mais plutôt à l'humain et au professionnalisme de chacun. Concernant votre commande, la livraison c'est plutôt bien passée car la commande a été passée et expédiée le 22 août dernier et la livraison a été faite dans votre pharmacie le 24. Sachez que les délais annoncés par DPD sont de 24 à 72h jours ouvrés et que notre service client assure un suivi irréprochable de chacun des colis. Un colis n'ayant pas été livré dans les délais serait automatiquement traité par notre équipe. Notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par -- -, le 11/09/2023
Satisfaisant pour l instant -
avis déposé par Laurence N, le 11/09/2023
Aucun conseil en pharmacie mais un service téléphonique parfait également des conseils avec du personnel compétent. -
avis déposé par Arnaud R, le 10/09/2023
a -
avis déposé par Alexandra M, le 10/09/2023
Nous sommes très content des produits, notre chien et nos chats les digèrent très bien et ils aiment beaucoup. On s'y retrouve niveau qualité prix surtout depuis la mise en place des remises familles nombreuses et la conversion de points en réductions qui ont achevé de nous fideliser. -
avis déposé par Didier B, le 10/09/2023
Ras -
avis déposé par Michele T, le 10/09/2023
Il est fréquent que mon chien boude son repas, surtout le matin; son poids est de ou - 6 kilos, il a 5 ans et demie et en bonne santé ( avis du vétérinaire ); nous contrôlons son alimentation mais depuis quelques semaines, il se secoue les oreilles et se lèche une patte. Or, il est bien entretenu et va au toilettage toutes le 5 semaines. Il passe beaucoup de temps dans notre jardin mais fait une promenade, de 3/4 d'heures, 1 heures, dans la campagne chaque jour. Son comportement m'inquiète . Avez vous modifié quelques choses dans vos croquettes ou quoique ce soit d'autre ? Je m'interroge §Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nos croquettes n'ont subis aucune modification dernièrement. Les démangeaisons cutanées sont plus souvent dues à un changement dans l'environnement, suite à un changement de produit ménager ou à cause de parasites externes. La piste des parasites étant écartée, vérifiez si vous n'avez pas changé un produit ménager dernièrement (lessive, produit pour le sol...). Et enfin, le stress peut également être la cause de ses démangeaisons. Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter nos croquettes Chien Peau Sensible, le produit est enrichi en oméga 3 et 6 pour renforcer la protection cutanée et contient également des ingrédients permettant de diminuer les sensations de démangeaisons. N'hésitez pas à demander un échantillon à votre pharmacie pour voir si votre chien à de l'appétence pour ce produit. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Jocelyne F, le 10/09/2023
si les croquettes sont de bonne qualité je suis ravie en esperant que je ne me trompe pas -
avis déposé par Nadege D, le 10/09/2023
Pour l’un de mes chiens on suspecte une intolérance au poulet Il n’est pas indiqué dans les croquettes que j’utilise de quelle volaille il s’agitRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sur certaines références, nous ne pouvons nous engager sur le type de volaille utilisée, cela peut être de la dinde, du poulet ou du canard en fonction des arrivages. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.