Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Vincent M, le 08/07/2023
    Merci au gros conditionnement de la gamme intégrale, cela réduit bien le coût mais reste quand même cher.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Twiny apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 265 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Alain N, le 08/07/2023
    Je n'ai pas eu à demander conseil en pharmacie tout c'est fait par du bouche à oreille.
  •  avis déposé par Nicolas M, le 08/07/2023
    Satisfait dans l'ensemble, service client au top
  •  avis déposé par Regine P, le 08/07/2023
    Très bon produits et bien apprécié par mon chat Chouquette
  •  avis déposé par Carole A, le 07/07/2023
    Je suis très satisfaite de la qualité des produits LAPSA qui préservent la santé de mon chat vieillissant. Toutefois, je trouve dommage que les prix aient considérablement augmenté ces derniers temps...

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que Pistache apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel il vous reste 33 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Dominique K, le 07/07/2023
    Dans la gamme LAPSA je viens juste de prendre des croquettes de régime...les précédentes étaient parfaites mais ma dondon, en vieillissant à tendance à faire bouboule... Donc on passe au Light ... A voir dans le temps...
  •  avis déposé par -- , le 07/07/2023
    Bon produits
  •  avis déposé par Annick F, le 07/07/2023
    Excellent produit tant pour son appétence que pour le bon système digestif de ma chienne
  •  avis déposé par Thevenin M, le 07/07/2023
    Croquettes de bonne qualité. Livraison rapide et soignée. très bien
  •  avis déposé par Caroline M, le 07/07/2023
    Très bon produits