Avis client LAPSA
16715 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Paule P, le 06/07/2023Je commence à peine vos produits donc trop tôt pour apporter un avis cohérent dans l'immédiat
-
avis déposé par Franck L, le 06/07/2023J je trouve en général le prix des croquettes élevée s
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 1247 points, soit l'équivalent de 124€ ! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Olivier S, le 06/07/2023Mon chat semble satisfait de vos produits
-
avis déposé par Nadine H, le 06/07/2023Bonjour, notre chatte Orphée à 5 ans. Cela fait depuis ce temps ( à quelques mois près) que nous vous achetons les croquettes, apparemment elle les manges. Donc je pense que vos produits sont bons.. sinon mon mari aurait arrêté depuis longtemps de vous les commander.. Cordialement Mme Huc Nadine
-
avis déposé par Aurélie C, le 05/07/2023Très satisfaite, en espérant que les coûts baissent un peu car ce serait dommage d'arrêter ces croquettes pour une question de prix
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 679 points, soit l'équivalent de 67€ ! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Robert R, le 05/07/2023mon chien finit toujours sa gamelle, il dévore tout
-
avis déposé par André F, le 05/07/2023Augmentation des prix exagéré selon moi
-
avis déposé par Nathalie D, le 05/07/2023Très bien, de temps en temps des selles molles, à surveiller
-
avis déposé par Sébastien G, le 05/07/2023Parfait ??
-
avis déposé par Olivier D, le 05/07/2023Efficace
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.