Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par -- -, le 06/07/2023
    Toujours en attente des sachets fraîcheurs
  •  avis déposé par Beatrice B, le 06/07/2023
    Toujours fidèle à cette marque aucun problème mes animaux adorent ces croquettes de qualité Mes chiens vieillissants je commande LAPSA senior La livraison à domicile est top toujours en 48 h
  •  avis déposé par Sandra F, le 06/07/2023
    mon chien est très satisfait de ses croquettes ;)
  •  avis déposé par Marie-thérèse R, le 06/07/2023
    Mon petit chien apprécie vos croquettes. Bonne qualité nutritive
  •  avis déposé par Dominique T, le 06/07/2023
    Rapport qualité prix ok
  •  avis déposé par Roberto Z, le 06/07/2023
    Aucune connaissance des produits par votre pharmacien

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie et nous en sommes navrés. Toutes nos pharmacies Partenaire sont pourtant formées sur nos produits mais il arrive parfois qu'une seule personne soit en charge du rayon vétérinaire. Peut-être êtes-vous tombée sur une personne n'ayant pas suivi la formation, ce qui expliquerait votre commentaire. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Annie H, le 06/07/2023
    Mon chat a eu des pbs de santé pendant 15 jours et ne voulait plus sa nourriture habituelle, je suis allée à la pharmacie chercher des échantillons de vos produits et l'appétit est revenu. Donc je vais continuer à le nourrir avec Lapsa longévité.
  •  avis déposé par Nathalie A, le 06/07/2023
    mon chiot a une bonne croissance
  •  avis déposé par Paule P, le 06/07/2023
    Je commence à peine vos produits donc trop tôt pour apporter un avis cohérent dans l'immédiat
  •  avis déposé par Franck L, le 06/07/2023
    J je trouve en général le prix des croquettes élevée s

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 1247 points, soit l'équivalent de 124€ ! Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr