Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Elsa P, le 03/07/2023
    Nickel
  •  avis déposé par Aurore L, le 03/07/2023
    L'adaptation s'est très bien déroulée. La taille de la croquette est très adaptée. Mon chien les mange avec appétit.
  •  avis déposé par Philippe J, le 03/07/2023
    Qualité semble correcte Conditionnement parfait Mais produit malgré tout onéreux

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 539 points, soit l'équivalent de 53€. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par -- -, le 03/07/2023
    Une marque vraiment genial et si demande si cela convient a l’animal !
  •  avis déposé par Demary D, le 03/07/2023
    Rien a dire au top mon chien adore les croquettes et il se porte très bien
  •  avis déposé par Lydia V, le 03/07/2023
    Un peu cher tout de même. Les croquettes pour petit chien sont trop trop petite, ma chienne de 5kg les avalent sans croquer. Je suis obligée d’acheter des croquettes pour chien moyen mais de ce fait elles ne sont pas équilibrées pour l’alimentation des petits chiens

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Les croquettes pour chien de petite race ont une taille adaptée mais selon les animaux certains les croquent et d'autres les avalent. Ne vous inquiétez pas si votre chien ne les croque pas... Il est vrai que comme nous mâchons tout ce que l'on consomme, nous aimons voir nos animaux croquer leurs croquettes. Pourtant, les croquettes étant déjà un aliment sectionné, il faut savoir que même si votre chien les avale, elles seront très bien digérées. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 127 points, soit l'équivalent de 12€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sophie L, le 03/07/2023
    très bon produit apprécié d HERMES
  •  avis déposé par Dominique C, le 03/07/2023
    Mon chiot a manger le premier paquet de croquettes de 4kg avec difficulté, il fallait que je rajoute à chaque fois des ingrédients (huile de saumon, huile d'olive, bouts de fromage, autres...) pour qu'il les mange, elles ne sont pas appétentes et trop grosses et trop dures à croquer pour un chiot, à la moitié du second paquet commandé, j'ai du arrêter de lui en donner car il se raclait sans cesse la gorge en toussant, malgré que j'ai essayé d'humidifier les croquettes avec un bouillon ou de l'eau, il ne voulait plus manger et refusait sa gamelle systématiquement; je suis donc retourné vers ses anciennes croquettes ( Royal Canin Puppy) qu'il mange mieux, il ne tousse plus depuis, mais il a gardé encore un peut d'appréhension lorsque je lui présente sa gamelle de croquettes, je suis très déçu de cette expérience, moi qui pensait avoir trouver de très bonnes croquettes pour mon chiot... Vôtre vétérinaire contacté sur le site m'a dit de prendre les croquettes avec céréales, mais moi je souhaitais donner à mon chiot des croquettes sans céréales... Je pense que vos croquettes sont plus appropriées à des chiens de grande taille avec une forte machoire, pas pour mon Cavalier King Charles...

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes navrés de voir que votre loulou n'a pas apprécié nos croquettes. Nos croquettes sont de qualité premium et vous pouvez avoir confiance en nos produits. Elles ont été réalisées en étroite collaboration avec Eric notre vétérinaire nutritionniste. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours faire l'unanimité car chaque animal est différent. Certains vont aimer un goût, d'autres un autre goût... Certains vont préférer de petites croquettes, d'autres des plus grosses... cela est aléatoire. Notre vétérinaire vous a proposé notre gamme intégrale car nous avons dans cette gamme là, des croquettes plus petites. Cette gamme contient effectivement des céréales, mais en très faible quantité. D'ailleurs, les croquettes Royal Canin Puppy sur lesquels vous êtes parties en contiennent également. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Benoit E, le 03/07/2023
    Très bon produit , augmentation très importante du prix depuis 4 mois !!! Dommage

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 280 points, soit l'équivalent de 28€. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Franck D, le 03/07/2023
    Mon chien les apprécie