Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Josiane B, le 03/07/2023
    8

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 221 points, soit l'équivalent de 22€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Laurence F, le 03/07/2023
    J'apprécie particulièrement la livraison en pharmacie.
  •  avis déposé par -- -, le 03/07/2023
    Mon chiot les apprécie vraiment Pas trop grosses Nickel
  •  avis déposé par Laurent B, le 03/07/2023
  •  avis déposé par Julie L, le 03/07/2023
    Les croquettes sont de bonne qualité et mon chien les apprécie
  •  avis déposé par Fabienne P, le 03/07/2023
    Je suis satisfaite de vos produits. J'alterne sur 3 choix différents car ma chienne se lasse vite des croquettes et cela permet qu'elle mange mieux de bons produits équilibrés et adaptés à ses besoins.
  •  avis déposé par Nathalie S, le 03/07/2023
    Nickel sauf la livraison ,mon colis a été perdu par dpdp,je n avais plus de croquettes pour mon chien

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant à un délai de livraison trop long. Je viens de regarder l'historique de notre suivi de colis, effectivement nous avons été obligé de vous réexpédier un second sac. Finalement votre colis n'a pas été perdu mais détruit dans un accident de la route. Nous espérons que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Isabelle C, le 03/07/2023
    Toujours très satisfaite Luigi adore vos croquettes et depuis il a beaucoup moins de problème de peau et moi je suis très satisfaite du service client lapsa qui est toujours à l écoute si ont a des questions
  •  avis déposé par Corinne G, le 03/07/2023
    Une hausse significative assombri un peu le tableau et peut-être des délais de livraison à améliorer, mais globalement le niveau de satisfaction est bon car l'animal s'est habitué sans difficulté au changement d'alimentation.

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 110 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marie-christine C, le 03/07/2023
    Bon produit mon petit chien Chihuahua est passé à la gamme adulte, j'ai l'impression qu'il se contenterait d'une proportion plus importante que ce qui est indiqué sur le paquet. Il pèse 3 kg et je lui donne 67 g/jour, plus un petit complément avec le stick.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Vous pouvez augmenter un petit peu les quantités de croquettes pou Tao. Si vous regardez le tableau des rations conseillées sur l'emballage de vos croquettes, vous verrez que vous pouvez lui donner entre 70 et 90g par jour en fonction de son activité. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr