Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sebastien V, le 28/06/2023
    Produit un peu cher

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 163 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Annick V, le 28/06/2023
    Je parle au nom de Samson (coton de Tuléar de 2 ans) : après plusieurs essais de marques, il apprécie les croquettes LAPSA et les digère très bien. Je suis très satisfaite du service : je téléphone et réceptionne ma commande en pharmacie. Accueil téléphonique de qualité. Je suis très contente.
  •  avis déposé par Florence C, le 27/06/2023
    Quand les croquettes arrivent en pharmacie je ne suis jamais prévenu arrivée par SMS sinon service commerciale très dispo par tél et toujours agréable
  •  avis déposé par Ghislaine D, le 27/06/2023
    Je suis satisfait de votre produit ainsi que vos services d’accueil. Pour l’instant aucune remarque particulière à faire.
  •  avis déposé par Christiane J, le 27/06/2023
    Très bon produit très apprécié par mes chiens
  •  avis déposé par Nora H, le 27/06/2023
    Le tarif ne cesse d'augmenter. Si cela continue je ne pourrai plus acheter les croquettes.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Toutefois, nos croquettes n'ont pas augmentées depuis le 1er janvier 2023. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Stephanie L, le 27/06/2023
    Très bien
  •  avis déposé par Jocelyne G, le 27/06/2023
    je trouve que c'est dommage que pour les senior, il n'y a que poulet .Pour qu'elle raison il n'y a pas plus de choix comme poisson et boeuf.. Je voudrais connaitre le délais de livraison, à partir de la commande . Merci de me répondre .

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Concernant les délais de livraison, il faut compter 24 à 72h ouvrés et toute commande passée avant 11h par le jour même chez le transporteur. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jean-luc R, le 27/06/2023
    Vos croquettes semblent équilibrées. Mes chiennes les aiment toujours autant et ne s'en lassent pas. Leurs déjections que je surveille témoignent de leur bonne digestion. Une de mes chiennes est plus délicate c'est pourquoi j'ai choisi pour elle "digestion facile" et tout se passe bien.
  •  avis déposé par -- -, le 27/06/2023
    Croquettes trop petites . Mon chien les avale sans croquer

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des croquettes plus grandes pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr