Avis client LAPSA
16716 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Marjorie E, le 30/06/2023Premier sac pour découvrir les croquettes pour un jeune chiot. Il semble les apprécier et il grandit bien. Je viens de commander un gros sac.
-
avis déposé par Severine R, le 29/06/2023/
-
avis déposé par Arnaud R, le 29/06/20231
-
avis déposé par Brigitte T, le 29/06/2023Bon produit apprécié par mon chaton et bien adapté
-
avis déposé par beatrice b, le 29/06/2023Très bon rapport qualité prix
-
avis déposé par Sébastien R, le 29/06/2023Odilon ne boude plus ses croquettes depuis que j'ai ouvert le nouveau sac. Peut-être un problème lors de la cuisson de la précédente fournée ? En tout cas il a retrouvé son appétit pour ses croquettes Lapsa.
-
avis déposé par -- -, le 29/06/2023Tout se passe bien notre berger de 4 mois grandit normalement avec les croquettes, son poil est brillant, nous habitons en Vendée et avons tendance à faire confiance aux entreprises locales… nous espérons ne pas être déçus sur le long terme et que ces croquettes soient vraiment de qualité. Un effort sur le prix serait ce pendant bienvenu Laurent Bournique et uka berger allemand de 4 mois
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Concernant nos tarifs, sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 140 points Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Annie F, le 28/06/2023Les croquettes lapsa sont très appréciées par Soprano, je les recommande vivement.
-
avis déposé par Annie C, le 28/06/2023je trouve la livraison un peu lente
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement quant au délai de livraison. Nos délais de livraison sont de 24 à 72h ouvrés. Votre dernière commande a été faite le jeudi 8 juin. Celle-ci était donc livrable entre le vendredi et le mardi (samedi et dimanche n'étant pas des jours ouvrables). Votre commande a été livrée le mardi 13 juin à la pharmacie. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre boule de poils, le meilleur service possible. Nous espérons néanmoins que cela n’entrave en rien la confiance que vous nous accordez. Vous remerciant de votre fidélité.
-
avis déposé par Monique P, le 28/06/2023J'ai connu votre marque par l'intermédiaire de mon pharmacien alors que j'étais à la recherche de croquettes sans céréales pour mon chien. J'en suis satisfaite. Ma chienne les aime et les digère bien. Je les recommande.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.