Avis client LAPSA
18518 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Virginie C, le 05/09/2023
Merci pour vos produits de qualités mais qui reste un peu chère.Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir qu' UNA apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 141 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Jean Pierre L, le 05/09/2023
très bon produit. Mon chat adore -
avis déposé par Cécile L, le 05/09/2023
Ma chienne n'est pas attirée par les croquettes achetées chez lapsa. Elle les mange quand elle se rend compte qu'il n'y aura vraiment rien d'autre et qu'elle a très faim... C'est peut être bien pour éviter l'obésité... À voir dans la durée et je vais en parler avec le vétérinaire. Pour le reste ça a l'air bien. Les pharmaciens ne m'ont pas donné de conseil car j'ai commandé sur les conseils de l'éleveur. Il faudrait pouvoir répondre " sans objet ". -
avis déposé par Thomas G, le 05/09/2023
Mon chien a retrouvé de belles Crottes et apprécie les croquettes -
avis déposé par Marie D, le 05/09/2023
J’attends qu’il y ait des croquettes pour mon caniche âgé de 10 ans adaptées à son âge. -
avis déposé par Maryla R, le 05/09/2023
Les croquettes sont appréciées par mon chien, mais quelques fois Oslo est constipé.Réponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience, sans succès. Je me suis permis de vous laisser un message.
-
avis déposé par Claudine D, le 05/09/2023
Un peu élevé le prixRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que vos loulous apprécient nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 108 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Jocelyne G, le 05/09/2023
Dommage qu'il n'y à pas plus de choix, comme poisson et boeuf. Ça changerait du poulet. -
avis déposé par martine g, le 05/09/2023
J ai pris des croquettes senior pour mon vieux cocker. Il était habitué aux croquettes sans ceteales adultes. La transition est compliquée. Il commence à les manger. -
avis déposé par Yoann L, le 05/09/2023
Mon chien finit sa gamelle avec grand plaisir !
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.