Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande que vous n'avez pas utilisé et 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal.
Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 90 points.
Ce qui vous permet d'avoir 9 euros dans votre espace fidélité, que vous pourrez transformer en code de réduction, cadeaux ou pour offrir des repas aux animaux des refuges.
Si vous souhaitez échanger sur notre fabrication française, nos recettes qui sont élaboré sous contrôle d'un vétérinaire nutritionniste, n'hésitez pas à nous contacter.
Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr