Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Marina C, le 12/06/2023
    Envoi rapide et packaging de qualité Et merci pour la box de bienvenue!
  •  avis déposé par Pierre M, le 12/06/2023
    Bon produit nôtre petite noukie apprécie
  •  avis déposé par Alexandra C, le 12/06/2023
    Mes chats adorent vos produits.
  •  avis déposé par Bruno P, le 11/06/2023
    Parc
  •  avis déposé par Jacques V, le 11/06/2023
    je trouve que le prix a sérieusement augmenté. Peut être que cela suit le cours des choses....dommage mais je continuerai à vous faire confiance.

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 116 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Claudine B, le 11/06/2023
    Satisfait
  •  avis déposé par Annyvonne B, le 11/06/2023
    J'utilise depuis 4 ans ces croquettes et je regrette que la pharmacie de Palavas-Les-Flots ne soit plus en partenariat avec vous. Je commande donc en ligne !
  •  avis déposé par Liebaux M, le 11/06/2023
    Parfait. Mon chat adore.
  •  avis déposé par Jean D, le 11/06/2023
    les 7 chiots sont en bonne santé encore alimenté par le lait de leur mère. il faut donc bien nourrir les parents et surtout Sylla.
  •  avis déposé par Jerka P, le 11/06/2023
    westies qui n'ont plus de probleme d'allergie grace aux graines peaux sensibles ensuite quand on téléphone pour la commande la personne qui vous repond est agréable tres competente