Avis client LAPSA - page 480
19959 avis déposés sur LAPSA
LAPSA
11019 avis
5098 avis
2431 avis
646 avis
247 avis
229 avis
60 avis
70 avis
45 avis
36 avis
78 avisEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Brigitte L, le 15/02/2024Looping semble apprécier ses croquettes Je suis satisfaite du programme de fidélité -
avis déposé par Abderrazzak S, le 15/02/2024Ok -
avis déposé par Jean F, le 14/02/2024Je jugerai le produit sur la durée. La commande préalable est une contrainte mais le système de livraison en pharmacie est très efficace. Le service client est vraiment à la hauteur en étant réactif et honnête dans sa démarche. -
avis déposé par Isabelle I, le 13/02/2024Très bon produit -
avis déposé par Patricia A, le 13/02/2024Très bon produit qui reste onereuxRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 51 points. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
-
avis déposé par Sylviane M, le 13/02/2024Bonjour, je commande les croquettes à la pharmacie, je n'ai pas accès à mon compte client.Réponse du propriétaire
A la suite de notre échange téléphonique, on est heureux d'avoir résolu le soucis de connexion à votre compte. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Walter R, le 13/02/2024Pour l'instant je suis entièrement satisfait du produit on verra ds le temps Cdlt -
avis déposé par Dominique N, le 13/02/2024Rien à redire tout est parfait -
avis déposé par Marie-Christine G, le 13/02/2024Très bon produit pour mes bébés.. Conseiller Très professionnel bonne explication, livraison rapide, Je recommande ! -
avis déposé par Marie-lise D, le 13/02/2024Après bien des essais de différentes marques de croquettes hypoallergéniques. Boudées par Mon chien . Les croquettes Lapsa" intégrale " se laissent manger par Séquie Mais après plusieurs jours de ce régime, Séquie refait des selles molles voir liquide Il faut donc continuer et voir avec des flores intestinales spéciales chienRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre demande pour que nous puissions échanger. Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.
