Avis client LAPSA
18529 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Stéphanie L, le 19/08/2023
Super les croquettes de mon chien lui ont redonné une pleine santé -
avis déposé par Joëlle R, le 19/08/2023
j’ai un chiot spitz de 6 mois qui est tres difficile niveau croquettes. elle n’a pas aimé les votre car ils sont trop gros et dur a mangerRéponse du propriétaire
J'ai essayé de vous contacter par téléphone au sujet de votre expérience, sans succès. Je souhaitais vous informer que nous avons une autre croquette : l'intégrale en chiot petite et moyenne race avec un gabarit de 8 mm. Si besoin, vous pouvez nous contacter au 0 805 691 313
-
avis déposé par Marie Christine C, le 19/08/2023
Avez vous l intention de créer une ligne de croquettes pour chat sensible? -
avis déposé par Martine C, le 19/08/2023
Livraison rapide et produits de qualité -
avis déposé par Pascale W, le 18/08/2023
Produit de qualité et très apprécié du chaton recueilli il y a 2 semaines Service de livraison rapide -
avis déposé par Laure d, le 18/08/2023
Les produits sont de bonne qualité et la livraison en pharmacie est plus intéressante que à domicile. -
avis déposé par La Franca V, le 18/08/2023
Cest tres pratique de se faire livrer à la pharmacie ! croquettes françaises de bonne qualité ........J'espere !!! Mais le sac a prix a pris 10 euros en 1an ! Merci . -
avis déposé par Jean Claude L, le 18/08/2023
Manque sachets humides -
avis déposé par Nathalie B, le 18/08/2023
Les produits sont très bien néanmoins des tarifs plus raisonnables seraient un plus.Réponse du propriétaire
"Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 393 points (soit plus de 35 euros de remise) Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Fabienne P, le 18/08/2023
Je ne comprends pas pourquoi il ne me reste que 11 points dans mon compte avantagesRéponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre par téléphone au sujet de vos points mais sans succès. Je me permets de vous envoyer un mail avec le détail. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.