Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Jean Pierre R, le 06/06/2023
    mon chat de 16 ans qui a des problèmes rénaux, s est très vite adaptés a vos croquettes dont le petit format est idéal
  •  avis déposé par Maëliss R, le 06/06/2023
    Qualité impeccable reste un peu élevé en prix

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 143 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Guillaume O, le 06/06/2023
    Des poignées sur les petits sacs de croquettes seraient souhaitable tout comme de plus grands volumes de sac pour croquettes chiots. Aucun conseil de la part du pharmacien. Pas sûr que grand monde y connaisse quoi que ce soit à vos produits, c'est dommage.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre commentaire concernant votre souhait de commander des sacs de plus grandes capacités en chiot petite et moyenne race. Bonne nouvelle, il est en cours de développement. Concernant votre mécontentement vis-à-vis du manque de conseils sur nos produits de la part de la pharmacie nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Versini M, le 06/06/2023
    Le prix a augmenté la balance est à réfléchir

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 81 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Laetitia R, le 06/06/2023
    j'en racheterai
  •  avis déposé par Jean-Louis S, le 06/06/2023
    Rien à signaler de particulier
  •  avis déposé par Ludovic M, le 06/06/2023
    Que dire de plus la qualité de vos croquettes ce voit sur mes chiens merci
  •  avis déposé par Carole C, le 06/06/2023
    Un service de qualité, une réactivité au top...mon chien, mon vétérinaire et moi même sont ravis de LAPSA. Je recommande vivement à tous Maîtres de partager cette marque! Merci!!!
  •  avis déposé par Carla C, le 06/06/2023
    Pas encore reçu les échantillons
  •  avis déposé par Isabelle I, le 06/06/2023
    Les croquettes n ont pas été livré le jour prévu mais 3 jours après, pour l instant mes chiots decouvrent