Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Chantal E, le 06/06/2023
    Ma petite chienne est sénior, et il lui manque quelques dents ....Il n'y a toujours pas de croquettes sénior pour petite race ...! je pense que je ne vais pas pourvoir continuer très longtemps à acheter les croquettes pour chien adulte petite race. ( les croquettes sénior que vous proposez sont bien trop grosses !)
  •  avis déposé par Jade P, le 06/06/2023
    J’adore ?
  •  avis déposé par -- -, le 06/06/2023
    Il serait bon de payer à la commande et non en pharmacie. La pharmacie a voulu me faire payer plus que le montant indiqué lors de ma dernière commande ...

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous avons bien noté votre mécontentement vis-à-vis du paiement de nos produits à la pharmacie et nous en sommes navrés. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir faire le nécessaire afin d’améliorer la qualité des échanges entre patients et pharmaciens. Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 213 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Monica V, le 06/06/2023
    super bien les produit lapsa mon chien adore les croquette petite race
  •  avis déposé par Cathy B, le 06/06/2023
    Croquettes de qualité manque de diversité en goût mais très satisfaite du produit mes chiens adorent et sont en bonne santé avec un super poil
  •  avis déposé par Mélanie D, le 06/06/2023
    Ce n'est pas mon 1er avis, mais nous sommes toujours très satisfaits de la qualité des croquettes pour nos chats et chiens (famille nombreuse = 4 animaux). La meilleure qualité Objectif Nutritionnel Particulier du "marché" selon moi (je recherche et teste le meilleur pour mes "Loulous"). Tout petit bémol : friabilité des croquettes chien en fond de paquet, je suis anti gâchis donc....Top pour le reste
  •  avis déposé par Ludivine M, le 06/06/2023
    Bonjour Service client par téléphone très efficace, La personne que j'ai eu en ligne était très aimable. La seule chose un peu dommage c'est le prix des croquettes.... Cordialement.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre Flucky apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 52 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr.

  •  avis déposé par Thuilot M, le 06/06/2023
    Très bonne qualité. Le prix est en conséquence . Promesse de bon de remise pour la fidélité mais je n’ai jamais réussi à les trouver.

    Réponse du propriétaire

    Madame, J'ai pu constater que vous avez réussi à récupérer un code de réduction sur votre espace fidélité ce jour. C'est parfait? Sachez que notre service client reste à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Stephanie B, le 06/06/2023
    Bonne croquette.
  •  avis déposé par Jean Luc M, le 05/06/2023
    Très bon produits