Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Morgane M, le 02/06/2023
    Petit point negatif, pas de sms ou de mail pour dire que la commande est arriver. En ce qui concerne mon chiot il n'as pas suffisament a manger si je suit les regles du paquet se qui fais que 4kg pour mon chiot de 4mois part très vite, des paquet plus gros que 4 kilo sera relativement mieux mais je fais avec en attendant. Tout le reste est nickel (temps de livraison, croquette, sav, et appel de courtoisie parfait). Cordialement,

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la capacité de nos sacs de croquettes chiot intégrale petite et moyenne race, les sacs de 12 kg sont en cours de développement et arrivent dans quelques semaines. Nous ne manquerons pas de vous en informer. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Sylvie B, le 02/06/2023
    Bonne dans l ensemble

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 615 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Christian C, le 02/06/2023
    Qualité des produits Livraison parfaite .
  •  avis déposé par -- -, le 02/06/2023
    Toujours aucun échantillons à la pharmacie de la gare de combs la ville cela et étonnant !!!!en attente des sachets fraîcheurs.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant les échantillons, la pharmacie de la Gare à Combs la Ville nous en a demandé récemment. Ils seront livrés courant de semaine prochaine. A propos des sachets fraîcheurs, nous n'avons pour l'heure, pas encore de date de retour. Mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Jean Philippe R, le 02/06/2023
    Croquettes de bonne qualité ne provoque pas d’eczéma mais c’est toujours un budget

    Réponse du propriétaire

    "Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Nous avons constaté une note un petit peu inférieure quant à nos tarifs. Sachez que nous essayons d’avoir le meilleur rapport qualité/prix possible. Selon une étude comparative réalisée en mars 2023 , nos prix sont en moyenne 11% moins chers que les produits de marques premium concurrentes et comparables. De plus, nous avons notre programme fidélité comprenant : 5 à 10€ de remise lors de votre première commande, 10% de remise possible grâce à notre programme à points et des cadeaux comme 50 points fidélité offerts à chaque anniversaire de votre animal. Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 819 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Maxime V, le 02/06/2023
    RAS seul la livraison a été un peu longue. Mon chien n'a pas encore profiter des croquettes. Sur recommandation de mon éleveuse.
  •  avis déposé par Isabelle C, le 02/06/2023
    Produits de qualité Seul souci à ce jour la livraison (problème de transporteur sur le lieu de vacances et box de Noël égarée par le transporteur puis retrouvée et livrée en très mauvais état). Excellent service client (amabilité du personnel, réactivité et compétence)
  •  avis déposé par Hélène C, le 02/06/2023
    Bonne marque. Croquettes équilibrées avec un bon rapport qualité prix.
  •  avis déposé par Claudine L, le 02/06/2023
    Bons produits Satisfaite
  •  avis déposé par Veronique D, le 02/06/2023
    BON PRODUIT