Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Daniele M, le 02/06/2023
    Oui mon chien a une tres bonne hygiene de vie avec vos croquettes
  •  avis déposé par Djahida N, le 01/06/2023
    Je trouve les croquettes très équilibrées. La livraison très rapide. Je suis très satisfaite.
  •  avis déposé par Sophie P, le 01/06/2023
    Actuellement, je suis satisfaite de vos produits. Le seul petit problème c'est que je dois aller chercher le sac de croquettes en pharmacie et le colis pèse trop lourd. Je vais certainement changer le mode de livraison. Par contre, je suis très contente de la qualité des croquettes et des délais de livraison. Bien à vous.
  •  avis déposé par Aurelie G, le 01/06/2023
    Mon chien est satisfait
  •  avis déposé par Bernard M, le 01/06/2023
    Très bonne croquettes dommage que le prix qui a augmenté

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 355 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Etienne T, le 01/06/2023
    Tous nos chats apprécient (6chats)
  •  avis déposé par Bruno Joseph D, le 01/06/2023
    Très bien.
  •  avis déposé par -- -, le 01/06/2023
    J'ai apprécié l'appel téléphonique, voulant savoir si en tant que nouvelle cliente j'étais satisfaite et me rappelant que je n'avais pas utilisée le code de bienvenue :-)
  •  avis déposé par Christine B, le 01/06/2023
    Ras
  •  avis déposé par Martine P, le 01/06/2023
    Commandes faciles, rapidité de la livraison. Packaging adéquat. Livraison par la pharmacie très apprécié.