Avis client LAPSA
16719 avis déposés sur LAPSA
LAPSAEvaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Laurence T, le 31/05/2023Juste un manque de goût différents
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Christelle L, le 31/05/2023Très bon produit, jute un bémol nous ne sommes plus prévenu lorsque la commande est arrivée ?, du coup pas d info alors que nous attendions la commande !!!
Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. Concernant la livraison, vous recevez un sms avec le suivi de livraison lorsque votre commande est remise à notre transporteur. Cela vous permet de suivre l'acheminement. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et votre loulou, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Claude J, le 31/05/2023Qualité du produit et livraisont très correcte pas de pharmacie de proximité étant domicilié en zone rurale
-
avis déposé par marie pierre L, le 31/05/2023Bon produit
-
avis déposé par -- -, le 31/05/2023Avec vos produits, ma chienne se développe harmonieusement. Elle est très active et très joueuse.
-
avis déposé par Antonio D, le 31/05/2023prix en forte hausse , je ne sais pas si je recommanderais chez vous , je vais regarder chez d'autres fabricant de croquettes pour chien
Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 400 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
-
avis déposé par Laurence A, le 31/05/2023Je trouve les croquettes qualité prix très bien. Et vos services clientèle très bien
-
avis déposé par Cecile G, le 31/05/2023dommage pour le conditionnement des 15 kg car plusieurs chats
-
avis déposé par Dominique B, le 31/05/2023J’ai effectué la transition alimentaire comme cela est préconisé. 4 jours après le début du passage total à l’alimentation Lapsa, mon chihuahua qui semblait bien les tolérer a débuté des troubles intestinaux (flatulences, selles diarrhéiques. La fréquence des selles n’a pas changé, l’aspect seul n’était plus le même). Nous avons été obligés de consulter un vétérinaire. Désormais mon chihuahua ne mange plus de croquettes Lapsa seules, mais mélangées de moitié avec des croquettes vétérinaires. Depuis tout se passe bien. Il y a certainement un ingrédient qu’il ne supporte pas s’il est en grande quantité.
-
avis déposé par Christophe C, le 31/05/2023Croquettes croissance intégrale de qualité mais hausse de prix très importante ces derniers mois.
Réponse du propriétaire
"Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez encore 198 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."
Filtrer les avis par point de vente
LAPSA
N°1 de l’alimentation pour chien et chat en pharmacie.
Appelez le service client : 0 805 691 313
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.