Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Sylvie B, le 08/05/2023
    Ma petite chienne raffole de vos croquettes,elles sont petites c'est très bien pour elle.
  •  avis déposé par Frederique L, le 07/05/2023
    mon chat habitué aux croquettes chat sénior longévité ne veut pas manger les croquettes chat stérilisé light de mon autre chat (rupture de croquettes longévité due au service de livraison)
  •  avis déposé par Stéphane M, le 07/05/2023
    Bon produit, livraison à domicile sans frais. Mon chien est en pleine forme en partie grâce à ces croquettes.
  •  avis déposé par Corinne H, le 07/05/2023
    Jayla garde un poids constant grâce à la marque de croquettes
  •  avis déposé par Sylvie D, le 07/05/2023
    Lili et moi vous aurons ?
  •  avis déposé par LAURENT G, le 07/05/2023
  •  avis déposé par Aurélie C, le 07/05/2023
    Apparemment bonnes croquettes et programme de fidélité intéressant
  •  avis déposé par Christian P, le 07/05/2023
    Bon produit satisfait
  •  avis déposé par Nathalie S, le 07/05/2023
    Adapté pour mes animaux
  •  avis déposé par Raphaelle B, le 07/05/2023
    Très satisfaite par les produits mais déçue que les paquets soient passés de 15kg à 12kg et que les prix n’aient pas subi cette diminution

    Réponse du propriétaire

    Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 227 points Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."