Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Véronique H, le 15/07/2023
    Recommandé par l éleveuse et très satisfaite
  •  avis déposé par Stéphanie D, le 15/07/2023
    Ras
  •  avis déposé par Xavier D, le 15/07/2023
    conforme à mon attente
  •  avis déposé par Angelo C, le 15/07/2023
    ok
  •  avis déposé par Nicolas G, le 15/07/2023
    Je commande régulièrement les croquettes croissances pour mon chien.
  •  avis déposé par -- -, le 15/07/2023
    Produits qualitatifs et livraison rapide. Mon chiot de 3 mois mange comme un ogre !
  •  avis déposé par Anne B, le 15/07/2023
    livraison rapide e sans problème croquettes petites, mon chien les gobe plus qu'il ne les mâche... il a toujours faim et ne semble jamais rassasié...il y a pourtant beaucoup de protéines dans ses croquettes. ses selles sont très foncées. sinon rien à dire de plus
  •  avis déposé par Benjamin R, le 15/07/2023
    Parfait
  •  avis déposé par Delarue L, le 15/07/2023
    Sincèrement rien a dire, si ce n est que : Satisfait.
  •  avis déposé par Nicole C, le 15/07/2023
    5€d'augmentation sur le paquet c'est beaucoup !

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."