Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Aurélie M, le 04/05/2023
    Mes 2 chiennes adorent et dévorent vos croquettes!
  •  avis déposé par Denis J, le 04/05/2023
    A priori bonne qualité mon chien apprécie. Juste une question, j'ai réglé 31.52 € à la pharmacie des CRENEAUX mais le reçu indique 30.95€. A quoi correspond cette différence ? Je me suis fait livré dans 2 pharmacies et à chaque fois elles n'ont pas le prix dans le colis ce qui les oblige à chercher sur le site ce qui leur prends du temps.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous éclaircir à ce sujet. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Carole D, le 04/05/2023
    Vos croquettes spéciales pour chien, pour peau sensible est de très bonne qualité. A base de saumon et poulet. Dommage qu'elles n'existent pas uniquement à base de saumon car ma chienne tolère moins le poulet. Néanmoins ces croquettes sont vraiment très bénéfiques pour les problèmes de peau.
  •  avis déposé par Pascale M, le 04/05/2023
    Mon chien ? aime les croquettes même si celles allégées lui plaisent un peu moins que maintenance mais il les mange quand même
  •  avis déposé par Christine F, le 04/05/2023
    /
  •  avis déposé par Remi D, le 04/05/2023
    Mon chien apprécie vos croquettes, chaque matin il est demandeur, la gamelle est vide vers 16h chaque jour. Bonne digestion, les excréments sont très correctes,, et facile à ramasser. Nous ne cherchons plus à trouver autre marque et nous sommes très satisfaits de LAPSA.
  •  avis déposé par Sébastien R, le 04/05/2023
    En ce moment mon chien boude ses croquettes le matin. Je pense que c'est un caprice de sa part mais il n'est pas coutumier du fait donc ça m'interroge.

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que votre loulou apprécie nos croquettes et nous espérons que cela perdure. J'ai tenté de vous joindre au sujet de son manque d'appétit mais sans succès. Je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr

  •  avis déposé par Marie A, le 04/05/2023
    A part les soucis de livraison RAS, service commercial très aimable, j'ai apprécié d'avoir qq'un au bout du fil. Merci
  •  avis déposé par Anne Celine C, le 04/05/2023
    Très bien ds son ensemble c est plus les système de point ....heureusement la pharmacie nous aiguille. Cordialement
  •  avis déposé par Paule C, le 04/05/2023
    Mon petit bichon Max quelque fois capricieux age de 14 ans apprecie ce produit auquel j'y ajoute des compléments alimentaire de Veto bonne journée