Avis client LAPSA
18974 avis déposés sur LAPSA
LAPSA











Evaluations clients LAPSA
-
avis déposé par Maryse O, le 29/07/2023
Depuis que sharkan est avec les croquettes Lapsa spéciale digestion tout va bien pour lui. c'est super il les apprécie même en friandise pour recompanse. -
avis déposé par Jacqueline C, le 28/07/2023
Belle-Grise apprécie les croquettes Lapsa et je suis satisfaite de lui offrir une nourriture de qualité. -
avis déposé par laurent s, le 28/07/2023
Des croquettes de qualité mais un prix un peu élevé. -
avis déposé par Sylvie C, le 28/07/2023
Très bonne digestibilite des produits , pas d odeur hors sac des croquettes -
avis déposé par Monique F, le 28/07/2023
Je n,ai jamais goûté mais les hâtas ne se plaignent pas -
avis déposé par James L, le 28/07/2023
Produits de bonne qualité. Livraison rapide. Mon chien mini est satisfait à 100 %. -
avis déposé par Nathalie M, le 28/07/2023
goûts variés seraient appréciables car notre chat adore changer(chat stérilisé)Réponse du propriétaire
Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de voir que nos croquettes vous donnent entière satisfaction. J’ai bien noté aussi que vous souhaiteriez des goûts différents pour varier les plaisirs pour votre loulou, c’est pourquoi je fais remonter votre souhait à notre service recherche et développement. Nous sommes une jeune entreprise et nous sommes vraiment à l'écoute de toutes vos suggestions. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Michel V, le 28/07/2023
NACK semble très satisfait de ses repas, ben du coup moi aussi… -
avis déposé par Anita P, le 28/07/2023
Une augmentation trop élevée depuis un anRéponse du propriétaire
Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Cliquez-ici https://par1.club/customers/lapsa-fid/login.php pour retrouver les avantages de votre programme de fidélité, sur lequel vous avez déjà 280 points, soit l'équivalent de 28€ Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr
-
avis déposé par Claudine J, le 28/07/2023
Bonne qualité mes chiens mange sans difficulté, prix correct, liv rapide
Filtrer les avis par point de vente
Les avis clients sont collectés par We Love Customers en tant que tiers de confiance.