Avis client LAPSA

Evaluations clients LAPSA

  •  avis déposé par Delarue L, le 15/07/2023
    Sincèrement rien a dire, si ce n est que : Satisfait.
  •  avis déposé par Nicole C, le 15/07/2023
    5€d'augmentation sur le paquet c'est beaucoup !

    Réponse du propriétaire

    "Nous sommes désolés de votre déception concernant la hausse des prix mais nous n’avions pas vraiment le choix. Avec le contexte actuel, nos coûts de production ont augmenté de 38 % en 2022 : matières 1ères (volaille, graisses animales…), énergie (pour alimenter nos fours de cuisson), transports…. À contre-cœur, nous avons donc choisi d’augmenter nos prix pour ne pas sacrifier la qualité de nos produits et nos engagement solidaires. Sachez que nous veillons à ce qu’ils restent néanmoins compétitifs au regard des prix de nos concurrents directs. De fait, notre dernier relevé de prix nous situe 11% moins cher en moyenne que les marques et produits premium directement concurrents Par ailleurs, il existe plusieurs astuces en place pour vous aider à payer moins cher : • Remise logistique : - 5 % quand vous commandez 2 sacs identiques en même temps • Votre programme de fidélité : 10 % de remise à chaque achat (10 € dépensé = 1€ de remise dès l’achat suivant). Soucieux de vous apporter le meilleur service possible, notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ainsi que par mail à info-contact@lapsa-lab.fr."

  •  avis déposé par Corine T, le 15/07/2023
    J'ai eu votre marque par l'éleveur ! Je suis obligée de mélanger avec une autre croquette pour qu'elle puisse manger complétement sa ration.
  •  avis déposé par Annie M, le 14/07/2023
    Tout est parfait Commande et livraison en pharmacie
  •  avis déposé par -- -, le 14/07/2023
    mon chien tres satisfait de ces croquettes , donc je le suis pour elle
  •  avis déposé par Nicolas G, le 14/07/2023
    Très bonne qualité de croquette
  •  avis déposé par Marie Noelle F, le 14/07/2023
    livraison pratique en pharmacie
  •  avis déposé par Mélanie D, le 14/07/2023
    Ce n'est pas la 1ère fois que je suis invitée à répondre à ce questionnaire. Ma satisfaction est toujours identique concernant la qualité des croquettes. Cependant j'avoue connaître des difficultés, ses 2 dernières fois, avec l'ouverture du sac lorsqu'il est neuf. En effet la bande de plastique située au niveau du zip est étroite, donc lorsque la "déchire" pour ouvrir le paquet et bien les bords du sac se déchirent également...Peut-être un souci de "formatage" en usine.
  •  avis déposé par Jean-Claude P, le 14/07/2023
    Excellents produits. Ma chienne les apprécies vraiment. Le packaging est de bonne qualité, le système "velcro" de fermeture du sac est efficace et durable. Vraiment Lapsa est a recommander
  •  avis déposé par Nadine L, le 14/07/2023
    Vos produits me paraissent plutôt bien mais j'ai donné des croquettes Sénior Light à un de mes chats âgé de 9ans pour embonpoint, il a très bien maigri et en plus il adorait en revanche il a perdu des poils entre les pattes postérieures j'ai donc stoppé et je l'ai passé aux croquettes pour chat stérilisé au saumon, il les aime mais à déjà repris du poids pourtant je le mesure, du coup je ne sais plus quoi faire ? Il a vu le vétérinaire pour la perte de poils, qui ne sait pas quoi dire, il faut dire que pendant que j'achète des croquettes chez vous, je n'achète pas chez lui !!! Concernant vos notes de 1 à 10, il serait intéressant de pouvoir mettre un petit commentaire. Exemple : j'ai plusieurs chats, il y en a qui aiment et d'autres pas donc je ne peux mettre la note 10 à cette question. Bien cordialement

    Réponse du propriétaire

    Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. J'ai tenté de vous joindre au sujet de votre chat de 9 ans mais sans succès. Sachez que notre ambition sera toujours de vous apporter, à vous et vos loulous, le meilleur service possible. Pour toute question ou information, je vous rappelle que notre service client est à votre disposition au 0 805 691 313 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à l'adresse info-contact@lapsa-lab.fr